Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Certificat

Problème

21 février 2019 à 17:14:50

Bonjour,

Bon j'ai fini mon cour , mais dans un exercice "TP" il devient en rouge comme quoi j'ai obtenu une mauvaise note mais j'ai obtenu la moyenne , 

même si j'ai fini mon cour , dans table de bord j'ai trouvé 97% donc est ce que si possible d'obtenir un certif ? 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 février 2019 à 14:58:11

Bonjour,

Si vous avez un exercice durant le cours et qu'il devient rouge et bien non, c'est impossible. Depuis une mise à jour il me semble qu'on peut repasser un TP donc essaye toujours.

Et pour finir, pour avoir le certificat il faut avoir payer Open Classrooms.

Bonne journée !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 février 2019 à 10:29:29

Bonjour,

Mauvais forum

Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Fonctionnement du site

Hello @OC

Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
12 novembre 2019 à 14:10:14

Bonjour,
Je suis dans le même cas et l'option pour repasser le TP n'y est pas. de plus avoir 5/10 de moyenne alors qu'il y a un 0 (avec pour commentaire que le correcteur n'arrive pas à ouvrir le ficher) donne un effet relativement rageant.

Bonne journée.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 novembre 2019 à 14:21:47

Bonjour,

Hello @OC

Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
Anonyme
19 novembre 2019 à 22:10:14

asmailis a écrit:

Bonjour,

Bon j'ai fini mon cour , mais dans un exercice "TP" il devient en rouge comme quoi j'ai obtenu une mauvaise note mais j'ai obtenu la moyenne , 

même si j'ai fini mon cour , dans table de bord j'ai trouvé 97% donc est ce que si possible d'obtenir un certif ? 


Bonjour 

D'abord si tu nas pas payer non 

Et normalement tu as un bouton pour repasser le question sur la page.

Si tu as rate tes deux chances va voir un modo et demande lui de te reset le questionnaire

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter