Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Certificat de réussite

Besoin de vôtre avis

    18 mai 2021 à 23:52:42

    Comment obtenir un certificat marquant la réussite ou la fin du cours. Parce que j'ai fini mon cours mais malheureusement j'ai rien obtenu à la fin.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2021 à 3:39:32

      Bonjour, Pour obtenir le certificat vous devez être premium donc go vers => https://openclassrooms.com/fr/premium

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Fonctionnement du site

      Manque de Politesse

      Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juin 2021 à 16:55:01

        Bonjour,

        Impossible d'"Activez votre compte Premium gratuit pour obtenir votre certificat de réussite".

        Site inaccessible (bsft.io).

        DNS-over-HTTPS activé dans Opera

        Que dois-je faire ?

        Merci pour votre aide

        Cordialement

        Denis Bataillon

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juin 2021 à 17:06:15

          Bonjour, contacter directement openclassrooms par mail. Un compte premium n'est pas gratuit!!

          Hello @OC

          Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 juin 2021 à 17:26:16

            Bonjour,

            Merci pour votre retour

            Question transmise à l'adresse indiquée

            Cordialement

            Denis Bataillon

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Certificat de réussite

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown