Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Certificat de réussite

    24 juillet 2021 à 15:10:47

    Bonjour,
    J'ai validé les "quiz" du cours  > Adoptez une démarche Qualité Hygiène Sécurité Environnement
    avec plus de 70% de bonnes réponses.. Comment suis-je censé récupérer mon certificat de réussite? Rien ne se passe..
    Cordialement..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2021 à 16:00:13

      Bonjour, pour avoir la certification vous devez êtres premium. Go vers => https://openclassrooms.com/fr/premium

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Fonctionnement du site

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 août 2021 à 16:27:41

        Bonjour,

        j’aimerais savoir si vous avez pu récupérer votre certificat de réussite après avoir terminé votre cours. Je viens de m’inscrire à un cours et ça m’intéresse de savoir si je dois souscrire à l’abonnement premium avant de commencer le cours, ou sinon même si je le commence et le termine, je peux toujours revenir prendre l’abonnement premium et obtenir le certificat de réussite dudit cours.

        Cordialement, 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 août 2021 à 18:13:23

          Bonjour, d'après la FAQ vous pouvez obtenir la certification par la suite après avoir terminer un (ou  plusieurs) cours. 

          Si vous êtes toujours inquiet un mail à hello@openclassrooms.com pour vous rassurer.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Certificat de réussite

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown