Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Certificat de réussite

Comment l'obtenir ?

Anonyme
    24 juillet 2019 à 21:36:37

    Je viens de finir le cours sur "Apprenez à créer votre site web avec HTML 5 et CSS3".

    Quand et comment obtenir le certificat de réussite ?

    PS : l'activité "Organiser son CV" est en rouge..

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2019 à 22:06:44

      Bonsoir.

      Toutes les réponses à tes questions se trouvent ici : Comment obtenir mon certificat de réussite ? – OpenClassrooms - Aide.

      Par contre si tu as échoué une activité, tu ne pourras pas l'obtenir, comme il y est indiqué sur la page du lien que j'ai joins ci dessus :

      D'abord, que vous ayez bien réalisé et réussi tous les exercices du cours.

      -
      Edité par Lartak 24 juillet 2019 à 22:14:42

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

        24 juillet 2019 à 22:09:34

        Bonjour,

        Mauvais forum

        Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Fonctionnement du site

        Manque de Politesse

        Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?


        Bonsoir, pour avoir le certificat vous devez réussir le cours à plus de 70% ET être premium => https://openclassrooms.com/fr/premium

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          24 juillet 2019 à 22:10:11

          Bonsoir,

          Merci beaucoup ! :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Certificat de réussite

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown