Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Certificat OpenClassRoom en belgique.

Que vaut le certificat dans un autre pays voisin?

5 octobre 2016 à 11:02:16

Bonjour,

Après quelque recherche non long sur le forum, je me décide a poster un sujet.
Ma question est très simple peut-on me donner des informations sur le certificat OpenClassRoom, pour la Belgique et pourquoi pas le Suisse.

Etant un habitant belge j'aimerais avoir des infos sur la valeurs et les validité du certificat pour la Belgique. Bien a vous

Rinaldi Remo.

-
Edité par Akua 5 octobre 2016 à 11:03:51

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 octobre 2016 à 16:08:55

Bonjour,

Peu importe le pays où tu te situes, un MOOC reste un certificat de connaissances qui est valable, maintenant, plus qu'à savoir si le pays en question le reconnaît officiellement et/ou si les employeurs en ont déjà entendu parler. Contrairement à la France où le président l'a reconnu officiellement, je doute qu'il le soit en Belgique.

Mais si ça peut te faire plaisir, je peux te dire que je suis Belge, vivant en Belgique et que j'ai eu mon premier métier grâce au MOOC. Je suis toujours dans cette entreprise mais ça, c'est grâce à mes compétences et non pas à mon diplôme :D

Bonne journée.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'une aide rapide ? Tweetez-moi @LennyObez ou vous souhaitez en savoir plus sur le Web? Voir mon site

17 août 2020 à 23:12:40

UP. 

Est-ce qu'il y a du nouveau pour la Belgique ? 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2022 à 23:00:54

Bonjour,

Hello @OC

Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script