Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Certificat Python

    10 juillet 2019 à 20:47:11

    Bonjour, j'ai fini le cour sur Python et pourtant dans mon tableau de bord la progression est notée comme étant à 8% et par la même occasion je n'ai pas accès au certificat.

    Pourriez-vous donc regarder quel est le problème ?

    Bien cordialement, 

    Nicolas Coste

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2019 à 22:34:31

      Bonjour, vous avez bien appuyer sur le bouton "J'ai terminer ce chapitre et je passe au suivant" à chaque fois? Si ce n'est pas le cas il faut le faire pour que le système enregistre votre progression. 

      Pour ce qui est de l’obtention du certificat il faut avoir réussi le cours à 70% ET être premium https://openclassrooms.com/fr/premium

      Si vous être premium, le forum ne vous sera d'aucune aide il faut contacter directement OC.

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Certificat Python

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown