Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

certification HTML5 CSS3

mauvaise note

    11 octobre 2018 à 13:22:21

    Bonjour, 

    En ce moment j'essaie d'avoir la certification html5 css3 en passant les quizs et en faisant les activités; j'estime que je réussi bien les activités mais quand j'ai reçu ma note pour la 2ème activité j'ai été désagréablement surprise par une note de 5 sur 12 d'une personne qui a corrigé mon travail. 

    Mon travail devait être vu et validé par 3 personnes, les deux autres ont mis 11 et 12 sur 12 pas de problème! 

    Par contre la première personne a dit que je n'ai pas fait ce qui a été demandé ; appliqué une bordure , de l'ombre sur un élément, mettre le font de la page une image alors que j'ai fait tout ceci. Je comprends vraiment pas , j'ai mis tous mes fichiers dans un dossier compressé et je l'ai envoyé , ça m'a mis une note de 9 sur 12 en moyenne , je ne trouve aucun moyen pour contester. Quelqu'un pourrait me dire comment faire svp? Merci 

    voici mon travail :  je vous mettrai mon code et mon fichier style.css j'ai toutes les preuve du bon travail que j'ai fait

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 octobre 2018 à 13:24:05

      Salut,

      C'est un grand classique, le correcteur n'a pas dû extraire tes fichiers de l'archive.

      Contacte OpenClassrooms via facebook ou twitter, ou bien via le lien "nous contacter" en bas de page.

      -
      Edité par EmmanuelBeziat 11 octobre 2018 à 13:24:37

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Il n'y a pas de mauvais navigateur, il n'y a que du mauvais code !

        11 octobre 2018 à 16:36:08

        Bonjour,

        Mauvais forum

        Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Fonctionnement du site

        Hello @OC

        Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        certification HTML5 CSS3

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown