Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Certification HTML5 & CSS3 - Ne marche pas

    23 avril 2018 à 11:24:32

    Bonjour, 

    N'arrivant pas à avoir un retour après plusieurs emails à hello@openclassrooms je me permet de soumettre mon soucis sur le forum. 

    J'ai suivis le cours: "apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3". 

    Tous les chapitres sont clos et tous les exercices/quizz ont été faits et réussis - tous sauf un. 
    Néanmoins, mon cours reste bloqué à 80% de progression et ma certification n'apparait pas. 

    Pire, je ne peux donc pas consulter ma note final ni même recommencer le cours si d'aventure celle-ci serait en dessous de 70%. 
    Quelqu'un pourrait-il m'aider quant à la marche à suivre ? Merci par avance pour votre aide


    -
    Edité par Max-57 23 avril 2018 à 15:58:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2018 à 13:45:57

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé dans le forum approprié : Fonctionnement du site

      Ton sujet est également transmis à Nora, Community Manager OpenClassrooms.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        23 avril 2018 à 22:51:28

        Bonsoir, 

        Êtes vous premium ? 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 avril 2018 à 10:49:23

          Oui je suis premium et malgré cela je n'ai toujours pas de réponse. 

          Je ne comprends pas ce qui bloque, tout a été complété et la progression reste bloquée à 80%. 

          Et c'est doublement handicapant.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 avril 2018 à 15:57:23

            Bonjour, je rencontre le même problème. Tout le cours à été fait et l'activité " organisé son CV " ne veut pas se mettre en vert (malgré une note de 6/6). C'est assez frustrant...

            J'espère qu'une solution pourra être trouvé, merci.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 avril 2018 à 16:10:32

              Bonjour, je rencontre également le même problème je reste bloquée à 88% et pourtant je suis premium.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 avril 2018 à 10:17:43

                Bonjour,

                je pense qu'il s'agit d'un souci général, mon activité corrigée reste grisée malgré une note de 17/20.

                A mon avis ils planchent sur le problème.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 avril 2018 à 20:49:26

                  Bonjour,

                  je rencontre le même type de problème, l'activité:mettre en forme son CV malgré 3 notes validées et 3 exercices corrigés reste grisée et ne passe pas en vert.

                  ma progression reste bloquée à 78% alors que j'ai fini le cour.

                  Je cherche une solution?


                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 mai 2018 à 15:49:37

                    Bonjour, 

                    Je vois seulement maintenant votre message, désolée. 

                    Hello@openclassrooms.com est très engorgé ces dernières semaines à cause justement de ce bug. 
                    Nous avons eu un bug sur les certificats et il faut écrire et attendre que les conseillers vous aident. 

                    Merci de votre patience ! 

                    Belle journée, 

                    Nora 
                    Social Media Manager d'OpenClassrooms
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Certification HTML5 & CSS3 - Ne marche pas

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown