Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Certification sur fond mal chargé

Flou JPEG, Peu présentable à l'extérieur

Sujet résolu
    26 octobre 2014 à 18:06:22

    Bonjour,

    Je viens d'obtenir une certification C. Au téléchargement ou à la consultation, le JPEG de fond n'est pas chargé totalement et n'est qu'un vague flou coloré.

    Par rapport aux exemples que vous fournissez sur le site, où le logo OpenClassrooms apparaît correctement et le fond est bien défini, mon certificat à piètre allure, et on ne voit même pas quelle société me l'a délivré (hors la signature de Mathieu Nebra qui est nette ainsi que les renseignements sur mon nom et le numéro).

    Bref, je n'ose le publier, tant il fait "amateur".

    Pourriez-vous vérifier ce problème S.V.P. ?

    Merci d'avance.

    Pascal BONNERUE.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 octobre 2014 à 14:45:01

      Le silence des espaces infinis m'effraie, ces messages ne sont-ils que des bouteilles à la mer ?

      Aucune réponse, ce site n'est-il géré que par ses membres, où y-a-t'il quelqu'un du staff ?

      Le coût du Premium me paraît bien haut pour un tel manque de réactivité.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 octobre 2014 à 15:15:59

        Bonjour Pascal,

        Je suis vraiment navrée de ce délai d'attente. La catégorie de ce forum ne se prête pas complétement à ce genre de questions et je n'avais pas vu votre question.

        La première chose que je vous propose de faire est d'envoyer ce problème à contact@openclassrooms.com, les réponses y sont beaucoup plus rapides ! :)

        La seconde est qu'il s'agit clairement d'un problème d'affichage qui sera rêglé, car bien entendu nous tenons à ce que nos certifications soient publiables.

        En vous présentant à nouveau mes excuses, je vous souhaite une très bonne journée.

        Anouck d'OpenClassrooms.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
          29 octobre 2014 à 15:21:37

          PS : par ailleurs, la réponse provenant de Contact sera probablement plus complête mais il est fort possible que ce souci d'affichage provienne de votre navigateur. Firefox, par exemple, a parfois du mal avec les pdfs. Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs? Merci à vous !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
            29 octobre 2014 à 15:21:52

            edit j'ai rien dit

            -
            Edité par casperweb 29 octobre 2014 à 15:22:30

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 octobre 2014 à 15:24:40

              Merci de votre réponse, je commençais à désespérer :-)

              Je pensais avoir bien choisi la catégorie, il faudra me dire où poster les problèmes de ce genre à l'avenir.

              De mon côté, j'ai retenté plusieurs fois :

              - Le problème survient en visualisation dans l'applet Adobe sur une page web.

              - Après avoir chargé quand même la certification, le fichier sur disque dur est normalement visible.

              - Il s'agit donc d'un problème ne survenant que sur la visualisation Web, mais le fichier est correct une fois chargé.

              Pour moi, je considère ce problème résolu, si d'autres "Zéros" vous contactent pour ce problème, vous aurez ainsi une solution de contournement.

              Merci encore d'avoir répondu.

              Cordialement.

              Pascal.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 octobre 2014 à 15:32:59

                Bonjour, j'utilise effectivement Firefox.

                Je viens d'essayer Chrome et Safari, l'affichage se fait correctement.

                C'est donc le plugin Adobe pour FireFox qui débloque sur cette image. C'est la première fois que je suis confronté à cela sur ce navigateur. Dommage, il est idéal pour développer en Web.

                Merci pour vos réponses et interventions.

                Pascal.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 octobre 2014 à 15:33:42

                  Rebonjour,

                  De rien pour la réponse, bien entendu. Pour ce genre de questions, je vous suggère la catégorie Fonctionnement du site qui est juste à coté. :)
                  Mais vous pouvez également toujours prendre contact directement grâce à votre adresse dédiée premium@openclassrooms.com ou contact@openclassrooms.com !

                  Enfin, pour le clin d'oeil, si vous avez un compte LinkedIn, saviez-vous que vous pouvez ( espérons-le, de manière non pixellisée ;) )dans votre profil? Mathieu Nebra a fait une petite vidéo explicative à ce sujet : https://vimeo.com/107686669
                  Bonne journée à vous !

                  Anouck d'OpenClassrooms

                  -
                  Edité par Anouck 29 octobre 2014 à 15:34:17

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

                  Certification sur fond mal chargé

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown