Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Certification Windows Server 2016

Examen en Anglais ou en Français ?

    15 janvier 2019 à 11:50:59

    Bonjour,

    J'ai pour projet de passer ma première certification Microsoft sur Windows Server 2016 en participant à l'examen 70-740. Mon problème, c'est que mon anglais courant n'est pas bon. Je suis technicien systèmes et réseaux et au quotidien je me débrouille. J'arrive à lire et comprendre à peu près les docs techniques etc., mais dès que des termes spécifiques ou familiers apparaissent, je suis perdu.

    J'ai pu lire sur internet que des personnes qui ont passé des certifications sur Windows 2012 et 2012 R2, ont pu rencontrer des problèmes de traduction sur la certification en français.

    Au vu de ce que j'ai pu voir, soit je passe l'examen en français avec les risques que cela implique, ou j'attends avant de passer la certification et je travaille mon anglais, ce qui repousserait le passage de l'examen car je pense que j'ai pas mal de travail à faire pour améliorer cette seconde langue.

    Je voulais donc avoir des retours de personnes qui ont déjà passé des certifications en anglais et/ou en français. Et si certains pouvaient me donner des conseils et même des informations (sites, livres, méthodes etc.) pour m'aider à améliorer mon anglais, ça m'aiderait beaucoup.

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Je cherche la Matrice ...

      14 juillet 2019 à 17:11:30

      Bonjour,

      Avez-vous eu des réponses à votre question ?

      Ce sujet m'interesse aussi ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Certification Windows Server 2016

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown