Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

C'est quoi Windows CE?

Sujet résolu
    18 septembre 2019 à 19:27:35

    Bonjour. Je voudrais savoir ce que c'est le système d’exploitation WindowsCE? Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Promis, je vous aiderez pour résoudre vos problème logiciel en informatique.

      19 septembre 2019 à 1:08:26

      Et bien réponds si tu es éxpert.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 septembre 2019 à 17:09:13

        Je suis l’expert mais pas de tout malheureusement. Je suis allé sur google, mais je ne trouve pas d'info sur WinCE. Aidez moi!

        -
        Edité par l'éxpert de windows 19 septembre 2019 à 17:10:49

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Promis, je vous aiderez pour résoudre vos problème logiciel en informatique.

        Anonyme
          19 septembre 2019 à 21:09:27

          l'éxpert de windows a écrit:

          Je suis l’expert mais pas de tout malheureusement. Je suis allé sur google, mais je ne trouve pas d'info sur WinCE. Aidez moi!

          -
          Edité par l'éxpert de windows il y a environ 3 heures


          Alors, prépare toi, c'est assez complexe comme manipulation !

           - Tu te munis d'un navigateur de recherche, c'est le logiciel qui sert a surfer sur le web (firefox, chrome etc...)

           - Tu ouvres un nouvel onglet

           - Tu tapes dans la barre blanche "windows ce"

           - Tu devrais tomber sur un texte en bleu, dans lequel est indiqué "windows ce" et "wikipedia", tu cliques, mais attention, il faut bien viser !

          Tu y es.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 septembre 2019 à 19:33:15

            Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Promis, je vous aiderez pour résoudre vos problème logiciel en informatique.

              15 octobre 2019 à 15:32:02 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


                18 novembre 2019 à 7:36:20

                J'ai suivi "religieusement" les consignes de Asstryfi :)
                https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_CE
                Je n'ai pas de navigateur qui s'appelle «etc». Je fais quoi? :)
                P.S. Je suis aveugle, mais ma synthèse vocale me dit que les liens sont de couleur "bleu canard" )elle ne précise pas quelle sorte de canard ...)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

                  18 novembre 2019 à 19:13:41

                  PierrotLeFou a écrit:

                  J'ai suivi "religieusement" les consignes de Asstryfi :)
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_CE
                  Je n'ai pas de navigateur qui s'appelle «etc». Je fais quoi? :)
                  P.S. Je suis aveugle, mais ma synthèse vocale me dit que les liens sont de couleur "bleu canard" )elle ne précise pas quelle sorte de canard ...)


                  Alors je ne connais pas de navigateur qui s'appelais "etc" et pour le "bleu canard, je crois que c'est un 

                  canard de Rouen.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Promis, je vous aiderez pour résoudre vos problème logiciel en informatique.

                    19 novembre 2019 à 1:24:50

                    Je suis sur Windows 10 et j'utilise les navigateurs Internet Explorer, Google Chrome et Microsoft Edge (je n'aime pas Edge).
                    Je n'ai pas installé mon navigateur "etc" (Mozilla Firefox).
                    La couleur "bleu canard" ne semble correspondre à aucune couleur standard de CSS et je n'ai pas accès au code RGB (ou tout autre).
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

                      19 novembre 2019 à 11:36:39

                      Il y a un article Wikipedia concernant le bleu canard : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bleu_canard
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      C'est quoi Windows CE?

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown