Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

C'est quoi Windows CE?

Sujet résolu
    18 septembre 2019 à 19:27:35

    Bonjour. Je voudrais savoir ce que c'est le système d’exploitation WindowsCE? Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Promis, je vous aiderez pour résoudre vos problème logiciel en informatique.

      19 septembre 2019 à 1:08:26

      Et bien réponds si tu es éxpert.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 septembre 2019 à 17:09:13

        Je suis l’expert mais pas de tout malheureusement. Je suis allé sur google, mais je ne trouve pas d'info sur WinCE. Aidez moi!

        -
        Edité par l'éxpert de windows 19 septembre 2019 à 17:10:49

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Promis, je vous aiderez pour résoudre vos problème logiciel en informatique.

        Anonyme
          19 septembre 2019 à 21:09:27

          l'éxpert de windows a écrit:

          Je suis l’expert mais pas de tout malheureusement. Je suis allé sur google, mais je ne trouve pas d'info sur WinCE. Aidez moi!

          -
          Edité par l'éxpert de windows il y a environ 3 heures


          Alors, prépare toi, c'est assez complexe comme manipulation !

           - Tu te munis d'un navigateur de recherche, c'est le logiciel qui sert a surfer sur le web (firefox, chrome etc...)

           - Tu ouvres un nouvel onglet

           - Tu tapes dans la barre blanche "windows ce"

           - Tu devrais tomber sur un texte en bleu, dans lequel est indiqué "windows ce" et "wikipedia", tu cliques, mais attention, il faut bien viser !

          Tu y es.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 septembre 2019 à 19:33:15

            Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Promis, je vous aiderez pour résoudre vos problème logiciel en informatique.