Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Chaine youtube: Des maths sur internet

6 décembre 2020 à 12:34:47

Coucou les amis, petit message pour vous parler d'un de mes projets.
Je viens de créer ma chaîne youtube ou je propose des vidéos de maths (master 2 de maths du coup je sais faire que ça  ).
Je suis prof particulier de Maths depuis 5 ans et mon but est de fournir des explications les plus simples et claires possibles des concepts maths. 

En fait, très souvent j'entends des élèves me dire "mais pourquoi le prof l'a pas expliqué comme ça". Je pense qu'avoir des connaissances approfondies en maths est essentiel pour réussir, mais avant tout, il s'agit de comprendre les notions et cette compréhension est souvent zappée par les profs pour envoyer rapidement les théorème et définitions, très souvent abstraites.

Je souhaite donc, au travers de mes vidéos, permettre à tout le monde de comprendre comment faire avec des explications les plus simples possibles. Je ne veux pas faire de futurs grands mathématicien mais simplement redonner gout aux maths, chose perdue depuis trop longtemps avec le système français. 


Si vous connaissez des personnes que ca peut intéresser (plutot niveau lycée pour le moment), n'hésitez pas à me faire un peu de pub pour m'aider à me faire connaître  Et si vous souhaitez laisser un petit commentaire et un pouce bleu, je prend avec plaisir, tout est bon à prendre sur youtube 
Je prends aussi note de vos conseils concernant les vidéos 

https://www.youtube.com/channel/UC7A..._as=subscriber

-
Edité par olympiquega 6 décembre 2020 à 14:46:22

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 décembre 2020 à 14:12:17

Bonjour,

Mauvais format de présentation

Afin de maintenir le forum Présentation dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées.

La modération.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 décembre 2020 à 14:45:41

Bonjour, je viens de modifier la description, est-elle conforme maintenant?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter