Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Chaîne YT] MyTaste recrute un info/graphiste payé

Sujet résolu
    30 décembre 2017 à 15:43:44

    Salut les mordus & bienvenue sur le topic de recrutement de MyTasteCuisine !
    Je suis Mike, je suis l'auteur et contributeur de la chaîne YouTube MyTaste Cuisine. (https://www.youtube.com/c/MyTasteCuisine) J'ai 18 ans, je suis étudiant en École Hôtelière à Namur en BelgiquePassionné de service en salle et de la cuisine. Je "travaille" sur Internet à un projet, vidéos en particulier. Je réalise des vidéos portant sur la cuisine… et l’amour du métier de l'hôtellerie. Originellement, faire des vidéos n'est pas mon métier mais simplement le fruit d’une ambition que je partage avec ceux qui m'aident et m'ont aidé : faire apprendre et faire aimer la cuisine, notamment pour les plus jeunes et les néophytes en cuisine. 
    En savoir plus sur le projet

    Comme je l'ai dit plus haut, ce projet est né d'une passion et d'une envie de partage ! Pour m’amuser, apprendre et partager ma passion. Le fait de vouloir interagir avec une communauté culinaire sur le web m'a toujours titiller et c'est une raison et une cause du pourquoi j'ai fondé cette chaîne youtube. 
    J'ai commencé l'aventure Youtube il y a un mois et demi en postant ma première recette, atteignant à ce jour plus de 1300 vues sur celle-ci. Sur ma chaîne, je poste une vidéo par semaine, régulièrement. Le jour d'upload est le mardi ou le vendredi, en fonction du montage et du temps consacrée à la production de ma vidéo. 

    En contenu pure sur ma chaîne, je passe des recettes classiques, pâtisseries, création de cocktails, défis, spécialités belges et même des types de cuisine (Ex: Moléculaire). J'ai une bonne connaissance de la cuisine ayant travaillé dans plusieurs restaurants dont un restaurant doublement étoilés au guide michelin.