Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Chaîne YT] MyTaste recrute un info/graphiste payé

Sujet résolu
    30 décembre 2017 à 15:43:44

    Salut les mordus & bienvenue sur le topic de recrutement de MyTasteCuisine !
    Je suis Mike, je suis l'auteur et contributeur de la chaîne YouTube MyTaste Cuisine. (https://www.youtube.com/c/MyTasteCuisine) J'ai 18 ans, je suis étudiant en École Hôtelière à Namur en BelgiquePassionné de service en salle et de la cuisine. Je "travaille" sur Internet à un projet, vidéos en particulier. Je réalise des vidéos portant sur la cuisine… et l’amour du métier de l'hôtellerie. Originellement, faire des vidéos n'est pas mon métier mais simplement le fruit d’une ambition que je partage avec ceux qui m'aident et m'ont aidé : faire apprendre et faire aimer la cuisine, notamment pour les plus jeunes et les néophytes en cuisine. 
    En savoir plus sur le projet

    Comme je l'ai dit plus haut, ce projet est né d'une passion et d'une envie de partage ! Pour m’amuser, apprendre et partager ma passion. Le fait de vouloir interagir avec une communauté culinaire sur le web m'a toujours titiller et c'est une raison et une cause du pourquoi j'ai fondé cette chaîne youtube. 
    J'ai commencé l'aventure Youtube il y a un mois et demi en postant ma première recette, atteignant à ce jour plus de 1300 vues sur celle-ci. Sur ma chaîne, je poste une vidéo par semaine, régulièrement. Le jour d'upload est le mardi ou le vendredi, en fonction du montage et du temps consacrée à la production de ma vidéo. 

    En contenu pure sur ma chaîne, je passe des recettes classiques, pâtisseries, création de cocktails, défis, spécialités belges et même des types de cuisine (Ex: Moléculaire). J'ai une bonne connaissance de la cuisine ayant travaillé dans plusieurs restaurants dont un restaurant doublement étoilés au guide michelin.

    J'ai actuellement une dizaine de vidéos à mon compteur (dont une vidéo de présentation et 7 de cuisine/service en salle) et 1050 abonnés. (Et oui, le cap des 1000 est effectué en même pas 1 mois et demi, éhé)
    Recrutement

    Je désire faire appel à des personnes pour éviter d'y atteler tout mon temps car étant étudiant, travaillant en dehors des cours, je ne peux assurer un rythme régulier de vidéos tout seul. 

    Je tiens à préciser que je rémunère tous les postes auquel je recrute, car tout travail mérite salaire et ce n'est pas de tout repos de travailler par passion pour YouTube!

    • Un infographiste

    Capable d'effectuer les créations graphiques de ma chaîne lorsque j'en ai besoin (Miniatures, images, bannières, photos, ...)

    Critères de recrutement:

    - 17 ans minimum pour les deux postes, je ne souhaite pas travailler avec une personne plus jeune que moi (je fais déjà exception) et je trouve simplement qu'il faut une mentalité ad'hoc pour le poste.
    - Bonne connaissance du poste où il postule (Il connait ce qu'il doit faire, n'est pas débutant et sait bien gérer les logiciels de montage/communication)
    - Disponibilité, je ne demande pas à être disponible chaque jour H24 mais au moins 1h par jour au minimum pour l'aide communication.
    - Connait le français presque à la perfection et syntaxe irréprochable (Je suis un peu un grammar nazi, j'ai parfois la flemme de relire mes textes quand ce n'est pas important mais un minimum de savoir écrire est requis)
    Au niveau de la rémunération, je n'en parle pas en publique car cela est personnel et privé.

    Si l'un des postes vous titillent, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, un message skype ou m'ajouter discord.

    Skype: xcuccii (Asurow)
    Discord: Asur0w - ProjectSeventy#4488
    MP
    En vous remerciant de la lecture de mon poste et en espérant vous revoir parmi mes rangs ! ;)

    -
    Edité par MikeTaste Cuisine 30 décembre 2017 à 15:44:18

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2017 à 16:02:34

      Hello! Le poste m’intéresse beaucoup. Je te contacte sur Discord. (:

      Edit: Impossible de t’ajouter, ton identifiant ne marche pas... Je t’envoie un message privé! 

      -
      Edité par Blowd 30 décembre 2017 à 16:04:05

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Chaîne YT] MyTaste recrute un info/graphiste payé

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown