Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Changement] Alimentation

    18 septembre 2017 à 10:46:01

    Bonjour,

    Hier en allumant la multiprise sur laquelle ma tour est branchée, le courant a sauté, en le remettant, impossible de rallumer mon ordi, je suspecte donc mon alimentation d'avoir vu sa dernière heure. C'était une Cooler Master G550M (https://www.amazon.fr/dp/B00FNCNWHI/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1). Étant relativement novice quant au choix de l'alimentation (c'est déjà ici qu'elle m'avait été conseillée), je ne sais trop vers laquelle me tourner, devrais-je reprendre la même ? (j'ai vu qu'elle avait pri 25€ entre temps) ou y a t'il quelque chose de mieux sur le marché désormais ?

    Merci d'avance de vos réponses,

    Bonne journée

    Merci d'avance de vos réponses, bonne j

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 septembre 2017 à 15:46:53

      Salut :)

      Il faudrait nous donner des infos à propos de ta config' actuelle (les marques et modèles exactes des CPU, carte graphique et boîtier), de l'utilisation (overclocking ?) et du budget pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de pièce comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, il faudrait être sûr que c'est bien l'alim' qui pose problème avant de faire quoique ce soit... tu l'as testée sur un autre PC ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        19 septembre 2017 à 0:49:11

        Hello :)