Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changement carte mere ASUS GL752VW

    12 mars 2021 à 17:58:09

    Bonjour à tous.

    J'ai un pc asus w10 gl752vw ty020t 8go

    i5 6300hq 2.3ghz

    Carte : nvidia maxwell ge force gtx 960 m 260

    Ma carte mère est défaillante. La batterie ne charge pas sans le secteur , le pad ne marche plus...

    Ma question est : la carte mère de ce pc ne ce fait plus :/ Je suis novice et je souhaiterais changer la carte mère. 

    Que me conseillez vous ? Puis-je en mettre une autre ou il faut une identique.

    Je l'ai payé 900 euros ( 2016) .

    Si vous en avez une à me conseillez . 

    Merci d'avance à ce qui me répondrons.

    Bonne soirée ;) 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mars 2021 à 18:38:27

      Salut :)

      Les PC portables ne sont pas ma spécialité et mieux vaudrait attendre la réponse de ceux qui s'y connaissent mieux que moi dans ce domaine mais, à ma connaissance, il n'est malheureusement pas possible de changer la carte mère (uniquement la RAM et les SSD/HDD).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        16 mars 2021 à 4:46:54 - Message modéré pour le motif suivant : Le flood est strictement interdit


        Changement carte mere ASUS GL752VW

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown