Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

changement de carte graphique upgrade

    5 octobre 2018 à 20:38:07

    Bonjour, j'ai un Predator G3-605, c'est un pc que j'ai acheté entièrement monté qui contient 1 carte graphique Nvidia GTX 760. J'aimerais la changé, ou y ajouté une autre mais j'ai des problèmes de place.Sachant que mon boitié fait ca de taille :

    je voulais savoir si une gtx 1070  qui a une taille de 29..8 cm rentre dans le boitier ? merci :) ( pour info j'ai une alim de 500 W max)

    la carte 1070 (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10098803.html#fiche-technique)

    mon pc fait :  largeur 180 mm

    hauteur 438 mm

    et profondeur 430 mm

     
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 octobre 2018 à 2:57:24

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta config' actuelle (les marques et modèles exactes des CPU, ventirad CPU, carte mère, RAM, SSD/HDD, alim', boîtier et écran… j'ai trouvé plusieurs version de l'ACER Predator G3-605), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/MSDNAA ?), de l'utilisation (si jeux, uniquement ça ? Lesquels… Anno 2205, ARK: Survival Evolved, ArmA III, Assassin's Creed Odyssey, Civilization VI, Deus Ex: Mankind Divided, Dirt 4, Dishonored 2, the Division, Dragon Age: Inquisition, Dying Light, ELEX, Fallout 4, FarCry 5, Final Fantasy XV, Ghost Recon Wildlands, Grand Theft Auto V, Homefront: the Revolution, Jurassic World Evolution, Kingdom Come: Deliverance, Mafia III, Mass Effect: Andromeda, Metro: Last Light, Middle-Earth: Shadow of War, Monster Hunter: World, NieR: Automata, No Man's Sky, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Project CARS, Quantum Break, Rainbow Six Siege, Ryse: Son of Rome, Sea of Thieves, Shadow of the Tomb Raider, State of Decay 2, Total War Saga: thrones of Britannia, Warhammer: Vermintide 2, Watch Dogs 2, WildStar, the Witcher III: Wild Hunt, etc. ? Overclocking ?) et du budget pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande d'upgrade comme indiqué dans ce post-it ?

      En attendant, pas sûr qu'une nVIDIA GeFORCE GTX 1070 soit le meilleur choix : dans cette gamme (uniquement utile pour correctement jouer en Full HD (1.920x1.080) @144Hz ou en Quad HD (2.560x1.440) @60Hz), la nVIDIA GeFORCE GTX 1070 Ti est généralement plus intéressante et il serait préférable de patienter jusqu'à la sortie (apparemment, le 17 Octobre) de la prochaine nVIDIA GeFORCE RTX 2070.

      De plus, la plupart des versions de l'ACER Predator G3-605 que j'ai pu trouver étaient équipés de CPU qui, aujourd'hui, commencent un p'tit peu à dater et brideraient une carte graphique aussi performante.

      Il va donc peut-être falloir revoir ton choix à la baisse (si tu joues en Full HD (1.920x1.080) @ 60Hz, le meilleur choix actuel serait une nVIDIA GeFORCE GTX 1060/6Go... au mieux, par rapport au CPU, elle serait tout de même un p'tit peu bridée) ou alors prévoir un changement de PC pour quelque chose de plus récent, probablement mieux équilibré/équipé et plus standard (les "PC de marque" le sont rarement, ce qui les rend difficilement upgradables) et de mieux adapté à tes besoins. Par contre, ça serait plus du tout le même budget.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      changement de carte graphique upgrade

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown