Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changement de design en un clique

Sujet résolu
    24 décembre 2005 à 10:39:14

    Bonjour,
    Je cherche un script qui permettrait de changer de fauille de style en un clique je souhaiterais que ce ne soit pas un formulaire!

    Merci. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 décembre 2005 à 10:39:57

      Cherche un peu sur le forum... on en a déjà parlé et donné de nombreux liens :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 décembre 2005 à 12:04:38

        J'ai un peu cherché mais je cherche une fontion JS qui permetrait de changer de feuille de style!

        Merci ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 décembre 2005 à 12:09:49

          Il est surtout pas valide ton code. Et en plus il ne sert strictement à rien, si ce n'est emmerder l'oeil de l'utilisateur.
          Pour ton problème, tu fais une __recherche__ !
          Ou tu lis les __cours__ !

          Et tu adaptes.
          Les méthodes pour changer de design via le site utilisent en majorité des cookies. Tu n'as qu'à utiliser le JS pour faire le setcookie à la place du PHP.

          A ta guise.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 décembre 2005 à 12:14:35

            Je pense que tu n'as pas compris mais bon ce n'est pas grave avec ta chaleureuse réponse qui ne m'a pas avancé je vais chercher ailleurs !

            A bon entendeur salut ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 décembre 2005 à 12:19:24

              Je ne me suis jamais vraiment penchée sur la question, mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre qu'un ptit bout de php... un malheureux lien qui envoie le nom du css en paramètre. Lequel serait stocké dans un cookie, lu par la page pour récupérer le nom du css à appliquer.

              Ou l'info stockée dans les paramètres utilisateurs quand on est connecté.

              Je vois pas bien l'utilité du JS..... d'autant que ça marcherait pas du tout chez les gens qui l'ont désactivé.

              J'ai vu passer pas mal de tutos sur le sujet... mais je ne les ai pas lus ;-)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 décembre 2005 à 12:22:21

                "A bon entendeur" : Parce que c'est moi qui doit avoir la leçon ?
                Désolé, je suis dans un mauvais jour.
                Si, j'aurais du t'avancer.
                Pour info, ton JavaScript pour modifier directement le contenu de la balise <link rel..> n'existe sûrement pas. Tu peux faire des dérivés, en plaçant un cookie contenant la feuille de style à afficher, et un <link rel.. /> __variable__ en fonction de ce cookie.
                Le mieux étant PHP, et quand je dis le mieux, c'est surtout que c'est la seule solution viable.

                A ta guise.

                Edit : Et zut, mistike m'a devancée.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 décembre 2005 à 12:47:27

                  Me suis un peu emporté...
                  En faite ce que je voulais c'était un script qui permettrait de changer de style sans recharger la page complétement c'est pour ça que je pensais au JS!
                  En faite c'est une page enlocal c'est pour ça que je m'en fiche de la compatibilité (pr ceux qui auraient désactivé JS)!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 décembre 2005 à 13:02:52

                    Je ne sais pas, je ne connais le JS que très peu.
                    Si c'est pour le local, tu peux toujours faire Affichage > Style de la page sous Firefox, mais bon :p
                    Sinon, il y a bien une méthode en JS pour faire ce que tu veux.
                    Visite ce lien pour de plus amples informations :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 décembre 2005 à 14:14:01

                      Merci beaucoup...
                      Maintenant il faut que je l'adapte pour un site !

                      Edit: Au secours! Mon truc c'est plustôt le PHP! Et le JS c'est pas mon truc!
                      Si quelqu'un pouvait m'aider...

                      Merci d'avance!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 décembre 2005 à 2:15:10

                        Voilà ce que tu cherches :
                        c'est ici ^^

                        Je recherchais exactement la même chose, je l'ai testé, ça marche :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Changement de design en un clique

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown