Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changement de parcours

Sujet résolu
    18 octobre 2019 à 8:38:30

    Bonjour, cela fait maintenant depuis le 13 octobre que j'ai envoyé une demande de changement de parcours à OpenClassrooms par email(hello@openclassrooms.com), par Messenger et toujours aucune réponse.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 octobre 2019 à 9:50:42

      Bonjour, c'est le 5ie jours ouvré (si je compte bien), mais pas la bonne procédure!!

      Conformément au point 2.8 du règlement intérieur étudiant :

      2.8 Demande de changement de formation

      Tout demande de changement de parcours doit être préalablement soumise à OpenClassrooms via un email à hello.students@openclassrooms.com, après consultation obligatoire du mentor. Le changement de parcours demande au minimum 7 jours ouvrés de traitement.

      Les Étudiants qui sont financés par un organisme financeur tiers doivent au préalable faire une demande de changement de parcours auprès de leur organisme financeur. Le changement de parcours ne pourra être effectif sans accord écrit officiel de l'organisme.

      https://openclassrooms.com/fr/internal-rules-for-students#602

      Donc selon votre cas :

      1. Prévenir  l'organisme financeur,
      2. En discuter avec votre mentor,
      3. Avertir OC par mail via la bonne adresse mail.
      4. Attendre 7 jours ouvrés
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Changement de parcours

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown