Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changement de site ?

Petit problème...

Anonyme
    13 mai 2018 à 11:30:34

    Bonjour à vous tous qui lisez ce message !

    Déjà merci à vous parce que ça a pas du être évident d'ouvrir un sujet avec un titre pareil. Mais passons.

    Voilà. J'ai un livre qui s'appelle "Le language C" de Tony Zhang (exactement celui la -> https://www.amazon.fr/Langage-C-Tony-Zhang/dp/2744015180)

    Si vous arrivez à lire, il y a noté "Les codes sources sont disponibles sur www.pearsoneducation.com"

    Moi évidemment je les veux ces codes sources (enfin c'est pas évident donc pas évidemment vu que c'est pas évident... je me perds o_O ) 

    Et donc je vais sur le site et là... il n'y a plus de code source, plus de livre "Le language C" de Tony Zhang. Vous imaginez ma frustration non ?

    Je cherche.. et je trouve pas. D'autres forums disent également ce sujet. Ils disent d'aller sur www.campuspress.fr Je vous laisse voir vous même le résultat... 

    Voilà. J'aimerai avoir ces fameux codes.

    Merci de votre compréhension (et de votre gentillesse)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 mai 2018 à 17:07:45

      merci beaucoup Lukas !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Changement de site ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown