Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changement de "value" d'un input

Changement d'une value d'un input en fonction d'un checkbox

Sujet résolu
    19 février 2019 à 19:19:26

    Bonjour, alors voilà, je ne connais pas JavaScript, j'ai pas encore pris le temps de l'étudier. 

    Ce que je voudrais faire c'est changer la valeur d'un input['password'] en fonction d'une checkbox, c'est a dire que quand la checkbox n'est pas check, il y as une valeur par défaut, par contre quand je check, la valeur deviens vide pour rentrer un nouveau mot de passe. Par contre, ici est le problème, je voudrais qu'en décochant cette checkbox, ma valeur par défaut revienne! Mais impossible de trouver comment faire!

    Voici le code JS:

    document.getElementById('newPass').onchange = function() {
        document.getElementById('password').disabled = !this.checked;
        document.getElementById('password').value = '<? echo Get_User_Infos('password', $_GET['id']); ?>' !this.checked;
        document.getElementById('password').value = '';
    };

    Mes inputs:

    <!-- input  -->
    <label for="password">Nouveau mot de passe:</label>
    <input type="checkbox" id="newPass" class="big-input alt-font" placeholder="Nouveau mot de passe">
    <!-- end input -->
    <!-- input  -->
    <label for="password">Mot de passe:</label>
    <input type="password" name="password" id="password" class="big-input alt-font" placeholder="Mot de passe" value="<?php echo Get_User_Infos('password', $_GET['id']); ?>" disabled required>
    <!-- end input -->



    Merci d'avance!




    -
    Edité par SkyDyz 19 février 2019 à 19:21:07

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Changement de "value" d'un input

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown