Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changer alt+ClicDroit sur Ubuntu Gnome

ça interfère avec Blender

    23 juillet 2017 à 11:22:13

    Salut à tous,

    J'ai un petit souci avec Ubuntu Gnome que j'ai installé sur mon ordinateur. Comme j'utilise Blender dessus, j'aurais besoin de changer le raccourci alt+ClicDroit pour pouvoir sélectionner une edge loop. En regardant un peu sur internet je suis tombé sur des forums sur lesquels ils disaient qu'il fallait utiliser Compiz pour changer les raccourci du gestionnaire de fenêtre. J'ai essayé mais sans aucun résultat (peut-être parce qu'Ubuntu Gnome n'utilise pas compiz mais je ne sais pas). Sur un autre forum ils conseillaient d'utiliser maj+alt+ClicDroit qui fait à peu près le même résultat mais ça ne marche pas non plus (ça ouvre aussi le menu des fenêtre). J'utilise Blender sur un autre ordi Windows sur lequel alt+ClicDroit fonctionne très bien donc j'aimerais ne pas devoir changer le raccourci sur Blender et devoir m'habituer à deux raccourcis différents suivant l'ordi que j'utilise.

    Qqun saurait comment faire sur Ubuntu Gnome ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Changer alt+ClicDroit sur Ubuntu Gnome

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown