Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changer d'IP

Sujet résolu
    18 octobre 2008 à 21:46:29

    Bonjour, suite à quelques menues restrictions de temps de visionnages sur megavideo.com, j'ai tenté un truc : suppression des cookies relatifs au site et changement d'IP via une méthode trouvé sur ici. Mais ça n'a pas fonctionné, il y a toujours un délai avant de pouvoir continuer de regarder une vidéo.

    Donc quelques questions : avec une livebox de chez Orange, l'IP n'est-elle pas fixe en général? Et sauriez-vous pourquoi ça n'aurait pas fonctionné?

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 octobre 2008 à 23:42:43

      Salut,

      ça na pas marché, parce que tu as renouvelé l'adresse de ton PC dans le réseau local et pas ton adresse sur internet (l'adresse de ton routeur).
      Ce qu'il faut faire, c'est redémarrer ton routeur (Livebox) en l'éteignant physiquement ou en relançant la connexion au travers de l'interface web de la Livebox si cela est possible.

      M.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 octobre 2008 à 0:13:25

        Je confirme, j'ai une Livebox et il est très simple de changer d'IP : dans les options "Connexion Internet", il faut cliquer sur "Désactiver" puis quelques secondes plus tard, sur "Activer" (cela va plus vite qu'un reboot complet de la box).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 octobre 2008 à 1:42:44

          Merci beaucoup. Mais de quelles options "connexion internet" parles-tu? J'en ai accés où?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 octobre 2008 à 4:08:00

            L'interface web de la livebox ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

              19 octobre 2008 à 4:27:12

              Pour avoir acces a ta box voici l'adresse :

              http://192.168.1.1/

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Tu veux m'causer ? Ajoute moi sur skype : Mr_Carotte
                19 octobre 2008 à 11:57:59

                Si tu as besoin de l'identifiant et du mot de passe, ils sont pas défaut "admin" et "admin", à moins que tu les aies changés ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Changer d'IP

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown