Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changer de carte graphique

Sujet résolu
    14 novembre 2019 à 0:02:29

    Salut,

    j'ai un Dell Vostro 1015 et, a cause de sa carte graphique Chipset integrée, je suis bloqué parceque j'aime beaucoup jouer et je veux meme en creer.

    J'arrive pas a allouer plus de memoire dediée aux jeux(actuellement 128Mo sur 4 gb de Ram).

    Je peux pas utiliser les logiciels de creation de jeux, openGL chew moi est bloqué a la version 1.1

    La seule solution que je vois maintenant est de changer de Carte graphique parce que j'ai pas assez de ressources financieres pour acheter un noouveau pc.

    Mais le souci la c'est que ma carte graphique est intégrée (enfin je crois, puisque c'est une chipset). Je voudrais savoir si il y'a moyen de changer ma carte graphique, si oui comment et vous me conseillez laquelle pour remplacer. Si non, que faire donc pour vraiment augmenter ma memoire dédiée(512 Mo au moins)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 novembre 2019 à 19:04:16

      S'il vous plait j'ai besoin de vos conseils la!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 novembre 2019 à 19:43:29

        Salut :)

        Même si les PC portables ne sont pas ma spécialité, ce que je vais te dire ne va pas te plaire : il n'y a aucun moyen de changer ou d'ajouter une carte graphique interne dans un PC portable.

        La seule solution serait une carte graphique externe mais c'est pas vraiment donné et, de toute façon, ton PC portable (assez ancien) n'est pas équipé de ce qu'il faudrait pour en profiter (il serait possible de la brancher sur une prise USB mais tu n'as que des prises USB2 et, par conséquent, elle serait fortement bridée).

        Donc, bien franchement, si tu veux pouvoir jouer au moins correctement et continuer à en créer, il faudrait changer de PC portable (voir même prendre un PC desktop) car le tiens, du fait de son ancienneté, est aujourd'hui trop faible et donc plus du tout adapté à ce type d'utilisation.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          16 novembre 2019 à 21:45:28

          Ah merci.

          Je suis contraint de forcer de changer de pc, pas mal de personnes me l'avaient deja dit.

          Merci encore...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Changer de carte graphique

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown