Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Changer de thème avec Style Xp

Ca marche, c'est bien beau, mais le ménu démarrer dans tout ça ?

Sujet résolu
4 mai 2006 à 21:42:49

Bonsoir à tous :)

Style Xp : C'est super, ça marche, j'ai un bien beau thème.
Oui mais le menu démarrer dans tout ça ?
Il ne change pas. Ca reste une bête barre grise avec sur le côté marqué Windows XP Edition Familiale. Le menu habituel, du thème classique, donc.
Or sur le screenshot du thème, le menu démarrer est modifié bien joliment, en accord avec la barre des tâches.

Ma question est :
Comment changer ce menu démarrer ?

Je précise que c'est pareil pour tous les autres thèmes, le menu ne change pas.

Merci d'avance et bonne soirée à tous. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mai 2006 à 22:36:41

Tu conai lite step ? je l'utilise plus mais y a des themes superbe, et utilisation un peu linux pour certaint je trouve.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mai 2006 à 23:36:44

Saniss: tu aimes bien ton thème?
rdv dans 15 (ou 30, je sais plus) jours ;)
(oooh, qu'il est beau le style windows 2000 :) )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mai 2006 à 23:37:58

Ou alor tu peu telecharger le brico pack Vista, sa fait tres windows LSD je trouve ^^ dailleur, quelqun sait ou je peu trouver le theme LSD style ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 mai 2006 à 10:36:48

LSD ? C'est quoi ça ? Un theme avec plein d'pilules et d'drogue ?!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 mai 2006 à 13:12:20

Jpense que si on veut mettre un thème spécial a son bureau vaut mieux downloader des .vs ainsi que de patcher son uxtheme.dll la au moins il n'y a pas de limite de temps et surtout on trouve des trucs superbes..

http://visualstyles.be/visualstyles.php

un site francophone sur le sujet
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 mai 2006 à 14:25:08

Hum.
J'ai fais ca a l'instant, ça me l'a planté, j'suis revenu à Win2k-like :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 mai 2006 à 19:37:37

En fait c'est très kon comme truc. La modification du menu démarrer ne se fait pas avec le menu démarrer classique. Qu'avec le menu démarrer a deux colonnes, le gros. Dommage, je n'apprécie pas vraiment le menu démarrer comme ça, trop gros, mais on fera avec, c'est plus joli.

Infinity > Pas de problème pour moi j'ai la version complète.

Les autres > Style Xp me convient tout à fait et pour les thèmes, j'en trouve des tonnes sur www.customize.org. Merci quand même :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 mai 2006 à 22:04:50

LSD c'est le theme le plus beau que j'ai vu :) y a pas de pilule non. Ta deja vu la brico pack vista ? ben sa ressemble beaucoup. Les gens qui s'occupe du design windaube commence a fair des truc bien, mais c'est pask'il copie sur des truc deja fait ;)
Le probleme c'est que windows LSD est illegal (enfin y parait, c'est comme XP gold) mais il est trop beau, et il existe un theme LSD style ben qui est le theme de windows LSD, mais pas grand monde l'a malheuresement.

EDIT : apres quelque recherche, j'ai decoucert que windows s'est pas fouler, LSD style est l'equivalent de vista inspirat, c'est la meme chose, et le theme LSD existati avant que Vista revele son theme (ou j'ai louper une etape o_O )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 mai 2006 à 23:22:21

Primo, on ne parle pas de LSD (ou toute autre substance illégale :p)
Deuxio, Ulrar tu prends 5% pour ton magnifique windaube
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter