Je fais des test de mon site en utilisant wamp 2.0, mais je voudrais voir le résultat sur d'autres navigateurs que celui choisi par défaut (firefox). Comment puis-je modifier le navigateur que doit utiliser wamp 2.0 ?
C'est un peu compliqué car il faut effectuer des modifications dans plusieurs fichiers ou désinstaller puis réinstaller wamp.
Le plus simple c'est de copier l'adresse depuis le navigateur par défaut et de la coller dans le navigateur qu'on souhaite tester.
Bonjour,
Tu as plusieur solution :
La plus reste celle-ci :
Ouvrire ton navigateur (celui que tu veux) et tape http://localhost te permettera de tombé sur wamp.
Merci Dan_A, effectivement cela fonctionne très bien.
Solution simple, efficace... Parfois je me demande si j'ai bien toutes les connections qui se font la-haut !!!
pour faire revenir ce sujet, pour ma part Wamp marche sans pb sous IE, mais j'essaie de faire basculer sous firefox, mais en copiant l'adresse sous IE, et en la placant sur firefox, cela ne fonctionne pas..
Tu peu aussi utiliser le module complémentaire IE tab dans firefox.Il te permet de switcher, en un clique, entre les deux navigateurs. Cela est tsrè pratique pour les tests de compatibilité des navigateurs.
vi mais ca signifie que on utilise firefox et qu'on peut basculer sous IE, mais en sens inverse ca marche ? j'ai installé firefox aujourdhui et j'ai fait mon site et les script qui vont avec sous IE avant, c'est spécial, je me sers de Firefox pour me balader sur le web et quand je lance en même temps le localhost de wamp, il lance IE pour le charger ...
@Hellfox Bonjour, pour dire merci pas la peine de déterrer un sujet, vous avez la possibilité de cliquer sur les pouces levés des messages qui vous ont aidés.
Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.
Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre. En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.
Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :
soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération
Hellfox