Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Chanson

quelques questions

Anonyme
    10 octobre 2006 à 16:03:06

    bonjour bonjour

    Désolé de recourir à nouveau à vos services mais après je pense que je pourrais me debrouiller tout seul. :)
    Donc mon site va parler d'un petit groupe qui fond de la musique rigolote avec leur portable...Je sais c'est bidon mais c'est super cool (je vous fileré l'adresse quand se sera hebergé)
    Donc le truc c'est que ces fichier sont des fichier.Midi
    :waw: moi non plus je l'avais jamais vu !!
    -Bref pensez vous que je puisse le faire ecouter comme tel pendant que les visiteur surferons sur le site ?
    Si non connaissez vous un convertisseur (que vous ayez essayé...) qui marche?

    De plus j'aimerais qu'il soit dispo en download ! Comment je fais ? jai essayer de mettre un lien vers le fichier sans succés...

    voila quelques questions dont j'espere avoir une reponse prochainement.
    MERCI D'AVANCE :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 octobre 2006 à 21:39:50

      pour tes musiques en .midi ???Je ne sais pas mais pour proposer un telechargement, vas voir ici:

      http://www.toutjavascript.com/main/search.php3?nbvisi=20061012&debut=40
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 octobre 2006 à 3:57:40

        Pour tes fichiers au format ".mid" voici le script pour les lire sur ta page html :
        <!--[if !IE]><--><object name="lecteur" id="lecteur" type="audio/mpeg" width="0" height="0" data="fichier.mid"><!--><![endif]-->
        <!--[if IE]><object  type="audio/mpeg" data="fichier.mid" classid="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" width="160" height="16" codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab"><![endif]-->
          <param name="src" value="fichier.mid" />
          <param name="autoplay" value="true" />
          <param name="loop" value="false" />
          <param name="controller" value="true" />
          <param name="filename" value="fichier.mid" />
        </object>

        en remplacant bien sur la valeur de ton data... :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        JumpY - Profil LinkedIn

        Chanson

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown