Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Charger une page xhtml dans un block

    20 décembre 2005 à 23:53:57

    Bonsoir, alors voilà j'ai réfléchi à comment faire un lien qui affiche la page souhaitée dans un block (ce qui me permet de garder ma présentation principal). J'ai pensé aux ancres mais ça me paraît suspect de les utiliser pour cette fonction. Je n'ai pas trouvé :euh: donc si quelqu'un avait une idée, qu'il n'hésite pas :). J'espère avoir été clair. Merci d'avance. :p (j'adore ces smileys :lol:)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2005 à 23:58:02

      Yop,

      Pour faire simple tu devrais utiliser les includes (en php), c'est très facile à mettre en place ;)

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2005 à 23:59:41

        Salut,

        La meilleure (seule ?) solution est le php avec des includes. Je te laisse lire le tuto ;-)

        C'est pas très compliqué.

        En XHTML pur je ne crois pas que ce soit possible. Si ça l'était ça ne serait en tout cas pas grâce au CSS, qui ne gère que l'apparence de la page, et non pas son contenu.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2005 à 0:02:26

          Merci, je vais aller étudier tout ça alors :p . Je reviendrais en cas de problème. Bonne soirée ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Charger une page xhtml dans un block

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown