Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

chat

tchat sur android

    29 avril 2016 à 9:31:47

    bonjour s'il vous plait j'aimerais developper un application de discussion instanntée sur android mais je ne sais pas pas ou commencer;.

    svp aidez moi

    Toutes les pistes sont les bienvenues

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 avril 2016 à 10:34:49

      Bonjour,

      Je vois ton post dans plusieurs forum (python, java ...) il faudrait savoir ce que tu veux comme langage. Pour ton sujet les deux peuvent surement le faire mais faire les deux va te demander du temps. Fait déjà ton projet dans le langage que tu connais le mieux et si tu ne connais aucun des deux langage commence par étudier un cours et faire quelques TP. Après viendras les questions sur ton projet interface console ou graphique quelle biblio pour les graphismes et bien d'autres questions...

      Sinon cherche sur le net il doit y avoir plein de chose toute faire sur le sujet mais comme cela on n'a plus le plaisir de faire par soit même.

      Bon courage.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      chat

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown