Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Chef des validateurs ?

Contestation

Sujet résolu
    2 août 2011 à 10:31:25

    Bonjour !
    J'aimerais simplement savoir qui est le "responsable" des validateurs.
    J'ai regardé dans la page "L'equipe, mais il n'y a nul part mentionné celà.
    Dans un cas général, qui contacter si l'on est pas trop d'accord avec des motifs de validation ?
    Merci à vous. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Practice makes better !
    Anonyme
      2 août 2011 à 10:39:18

      Le responsable de la validation est Thunderseb.

      Mais si tu n'es pas d'accord avec un refus de validation, tu devrais plutôt contacter le validateur qui a refusé ton tutoriel, pour discuter avec lui.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 août 2011 à 10:45:06

        Merci pour ta réponse rapide. :)
        Moui, je préfère contacter le responsable directement, pour signaler cette validation qui n'en est pas une, pour plusieurs raisons, je vais rédiger une lettre.
        Bonne journée. :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Practice makes better !
          2 août 2011 à 22:53:48

          Citation : Woop

          Merci pour ta réponse rapide. :)
          Moui, je préfère contacter le responsable directement, pour signaler cette validation qui n'en est pas une, pour plusieurs raisons, je vais rédiger une lettre.
          Bonne journée. :D



          J'appuie les propos de mewtow. Si tu n'es pas d'accord avec le refus, tu peux contacter le validateur en question. Il pourra te répondre mieux qu'un autre puisqu'il s'est chargé de ton tutoriel. Là si tu contactes Thunderseb, il ira voir voir le message de refus et se rendra compte que le refus est légitime.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Chef des validateurs ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown