Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche Aide pour restructuration

29 novembre 2005 à 11:28:39

Bonjour a vous tous les zeros

Me présente pour ceuxw qui ne me connaissent pas je suis Abex ou fluid sur d'autre board...
Webmaster d'un site sur le skinnage des forums connectix board et commandes de design ou kits graphique a la demande pour l'instant gratuit mais qui je l'espère deviendra bientot payant bientot, plustot dans un mois ou deux on vera...

Voila ma requète...
Pour une restructuration du site je cherche 2 dévelopeur php d'un niveau normal mais qui puissent quand meme coder avec le minimum de failles possibles.

Un ou deux design si cela interresse pour entrée dans l'équipe designer il faudra répondre a un questionnaire et faire une création représentative de vos capacitées...

et 1 developeur xhtml/css pour pouvoir dans les temps respecter les delais demandés par les membres.

Ce site n'est pas uniquement un site sur le graphisme et le codage pour les autres, mais aussi une entraide entre webmasters vérifier les codage des évaluation des concours aussi mais aussi donner en free download des scripts que vous créez et que vous voulez faire partager...

Voila pour ma demande.

Si vous ètes interressé je récapépète
je recherche :

2 codeurs php====> niveau 6-7 sur 10
2 designer ====> niveau par choix du webmaster
1 codeur xhtml/css d'un assez bon niveau environ 8 a 9 sur 10

si vous ètes tantés, contactez moi par mon e-mail que vous aurez dans mon profil ou par mp ou sur ce post

Merci a vous de votre compréhension et de j'espere votre future aide.

Amicalement

Abex ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 14:44:30

Salut :)
"pour l'instant gratuit mais qui je l'espère deviendra bientot payant bientot"

Reve pas, des millions de sites proposent la meme chose que toi en gratuit, donc si tu passe a du payant, tu coule :)
Et fais un effort d'orthographe, et poste dans le bon forum, du veux des codeurs PHP, va dans le fora PHP.

"2 codeurs php====> niveau 6-7 sur 10"
et comment évalueras-tu le niveau ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
29 novembre 2005 à 16:41:45

C'est allucinant les fautes qu'il y a dans la première page, tu ne fais aucun effort!

Citation : GFX-Web

Bienvenue a Vous Visiteurs sur le site gfx-Web.

Notre site fournis une base de donnée d'aide a la création graphique et de sites web pour les petits et grand webmasters que vous ètes.

Nos services sont pour l'instant gratuit mais bientot payant, c'est a dir au allentour du 1er janvier 2006 les plus petites commandes couterons autour de 2 euros et pour les plus grosse nous débaterons des prix...

En espérant vous voir souvent parmis nous mercis de votre visite le forums est a votre dispositions pour les comandes et la maintenance.


Et encore je n'ai pas tout mis !
Personellement je vois un site comme ça, je m'en vais de suite ce n'est pas bon pour l'image si tu veux devenir professionnelle, je te conseillerais de corriger tout ça!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 17:07:25

Fais pas le malin ...

Citation : le prix nobel d'orthographe

si tu veux devenir professionnelle, je te conseillerais de corriger tout ça!



Déja qui te dit que c'est une meuf, et met pas de S a conseillerai.
Ensuite tu pourras te permettre de faire le malin
Hé ouais, moi j'ai le staïle =)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 18:11:33

svp les gars c'est pas un poste sur l'horto pour l'instant en se qui conecerne que se soit ou non le bon forum je cherche de tout alors vais pas poster trois foie la meme chose...
de plus je sis un gars... et les faute je me charge de les corriger de suite le post est pas la pour faire jolis mais pour demander de l'aide...
en se qui concerne le niveau c'est a eux de le dir et de montrer ce qu'ils savent faire
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
29 novembre 2005 à 20:09:58

Citation : benjii

Fais pas le malin ...

Citation : le prix nobel d'orthographe

si tu veux devenir professionnelle, je te conseillerais de corriger tout ça!



Déja qui te dit que c'est une meuf, et met pas de S a conseillerai.
Ensuite tu pourras te permettre de faire le malin
Hé ouais, moi j'ai le staïle =)


Conseiller je l'utilise au conditionnel et non au futur donc ça prend un "s" sinon pour professionnelle j'avoue j'ai pas fais gaffe mais j'ai quand même mis les deux "n" et "s". :p
Et je ne donnais qu'un conseil à Abex s'il voulait devenir professionel.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 novembre 2005 à 20:28:43

bon les gars ça on s'enfou j'ai dis le post est pas pour polémiquer sur le sujet orthographe ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2005 à 13:07:37

benjii


style pas staïle !!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2005 à 13:59:57

merde mais je comprend pourquoi certain modos s'énervent bande de gamins vous pouvez meme pas respecter les postes des autres... et du moins les lirs
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2005 à 13:30:43

Abex, si des gens veulent t'aider ils te contacteront par mp.
Je ferme le topic. ça commence légèrement à partir en vrille.
Bonne journée à tous.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter