Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche Designeur + Codeur

Experimenté

    3 décembre 2005 à 23:34:16

    Bonjour alors voila je cherche un designer, qui s'y connais aussi en codage.

    Petite aperçu concernant le site:

    * Portail Communautaire
    * Espace membres
    * Espace admin
    * Espace News
    * Forum
    etc etc...

    Pour plus d'informations merci de m'envoyer un mail

    bruno@vietugalance.com

    Je demanderais aussi quelques créations sur vous, pour voir ;)

    Voila j'attend vos reponses par mail, pour mieux en discuter.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 1:05:54

      bah pour ceux qui seraient interesés pour savoir Ô combien gagner, chose que je ne dis pas pour pas attirer beaucoup de curieux qui seraient plus interesse de savoir combien je pourrait payer plutôt que de lire mon annonce :x
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2005 à 1:08:29

        ça marche pas comme ça.

        Si tu payes, tu le dis et tu dis combien histoire que les interessés ne perdent pas leur temps pour au final se rendre compte que c'est mal payé. Enfin ; normalement, tu dis ce que tu veux et les interessés te font un devis avec leurs tarifs.
        Si tu payes pas ; tu le dis.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Fantôme
          4 décembre 2005 à 10:28:03

          mais il y a des communotée qui font ca gratuit (example http//:flydraw.net)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2005 à 10:44:47

            pff tout le monde veulent toujour avoir plein de tune et sa sert à rien

            moi ja pourais m'amuser a en fair un mais presise + ta demande stp merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 décembre 2005 à 11:04:54

              Lecorsiau> Parceque vois-tu, c'est le métier de certains, et que comme tout méiter c'est rénumeré. Alors oui, vous êtes tous amateurs, tous gentil, blabla ; mais beaucoup de profs rament pour trouver des annonces. Et je peux t'assurer que c'est bien relou d'écrire un mail à quelqu'un ou sur MSN, se renseigner sur les choses, à faire, le nombre, le style, et au final, se rendre que ce n'est pas payé/Supermal payé.

              Imagine, tu passes un entretien d'embauche, tu arrives avec ton CV, tu stresses depuis une semaine, tu t'es preparé depuis des jours et après l'entretien on te dit "évidemment, c'est bénévole".

              Faut arreter là ; graphiste c'est un METIER ; on peut le faire en amateur mais venez pas crier si des pros arrivent et ralent parceque c'est pas/mal payé. Quand vous achetez votre pain ; vous le payez. Votre mère peut aussi vous en faire gratuitement mais ça ne sera pas la bonne qualité.

              C'est pas "tjrs plein de monde..." ; cette phrase pleine de fautes et d'un idiotie alarmante. C'est "je fais un boulot qui mérite rénumération ; évidemment mon boulot sera de meilleure qualité que ce que l'on pourra trouver sur des forums d'amateurs."
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Fantôme
                4 décembre 2005 à 11:09:31

                mais c'est pas trop tard car plein de communotée font dejà des design gratuit et la plus part ne manque pas de talents ???
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 décembre 2005 à 11:16:18

                  je ne parle pas de ceux que c'est leur vrais metier sa biensur qu'il son remunerer c'est normal :)

                  mais je parle des amateur comme moi

                  beaucoup fon payer leur cration à des prix monstrueux
                  et le pire c'est que l'on en voi de plus en plus

                  voila ct juste pour sa mon petit spitch :) mdr

                  voila essayon de retourner au sujet principal merci

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 décembre 2005 à 11:21:20

                    ok mais t'inquiete pas il y en encore beaucoup comme toi qui le font gratuit ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 décembre 2005 à 11:24:59

                      Bon j'ai parlé avec Pierrot et mon exemple était pas très limpide.


                      La mère de Pierrot peut très bien faire du pain de bonne qualité ; ce n'est pas pour autant qu'un boulanger/patissier n'a pas le droit de demander rénumération. Et si un client vient dire "ah mais pff ma mère me fait pas payer son pain, tu veux gagner tout pleins d'argent capitalistes" ; le client paie. voila.
                      Et des clients qui viennent parler du pain de leur mère ou de site qui font du pain gratos ; il y en a de plus en plus.


                      Prix monstrueux ? Non les prix des amateurs sont bien en dessous de ceux des pros ; c'est le même problème que les stagiraires : ils acceptent de faire un gros travail pour un prix dérisoire avec souvent une mauvaise qualité, ce qui nuit aux vrais pros. Evidemment, le client n'y connaissant rien il ne pourra pas faire la différence entre un stagiaire/amateur qui aura pondu un design banal et le pro qui aura fait une charte, aura réfléchi aux besoin du client, sauras s'adapter, rectifier, etc.
                      Enfin, oui c'est monstrueux pour la qualité ; mais pas monstrueux selon le marché ; bien au contraire.

                      A cela s'ajoute que nombres de clients n'estiment cela comme un "vrai" travail qui demande expérience, savoir-faire, efforts etc.

                      Giloud> Malheureusement ; des clients potentiels en moins ; de la merde en plus sur internet. (ho j'en ai vu beaucoup des gens qui fesaient des trucs gratos ; oui,heureusement qu'ils n'étaient pas payés, ils ne le méritaient pas. Et comme les gens ont beaucoup de merde dans les yeux ; il ya un nivellement par le bas. Y a qu'à voir l'autre topic fallen angel)
                      Ho oui, évidemment vous êtes débutants, blabla
                      Mais ça vous plairez d'avoir une voiture mal reparée, un livre mal imprimé par un débutant ?
                      ça sera peut-être gratuit mais à 90% du temps mal fait.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Fantôme
                        4 décembre 2005 à 11:30:41

                        mais le probleme c'est qu'il se font (adjectif au choix ) par le gratuit ; finalement c'est comme si the gimp doublé photoshop ( en nombre de personne possédant le logiciel ) chez adobe crise et grosse perte d'emploies, même si la comparaison est execive je pense que c'est a peu pres cas
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 décembre 2005 à 11:32:11

                          Beh moi je demande combien, parceque si je dois faire un site pour l'experience gagnée je crois que je l'ai déjà eue mon experience :p
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            5 décembre 2005 à 16:23:45

                            Reprenons le sujet depuis le début !

                            Je n'ai pas dis le prix que je pourrait offrir car sa va attirer trop l'attention et justement faut s'en mefier car je vois beaucoup dez commentaires disant que imaginons le graphiste fait un boulot de fou, et que sa ne paie pas beaucoup je comprends ça.. mais imaginez l'inverse...

                            je ne dis pas le prix c'est un choix maintenant faut pas se dire que le gens qui cherchent paient mal....

                            Ceux qui sont interessés ils me mails et me proposent leur service c'est comme ça que ça ce passe. J'ai pas a discuté après sur un forum lorsque cela est personel.

                            C'est pour ces raisons que je ne dis rien concernant le prix ce n'est pas a moi d'en décider, vous avez vos services, vos tarifs et bien je suis là pour ecouter vos offres c'est pour cette raison que je suis venu poster cet demande.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Cherche Designeur + Codeur

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown