Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche DEV pour répondre enquete de terrain

Des volontaires pour répondre à quelque questions

29 septembre 2020 à 10:09:24

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre réponse rapide et je vous prie de m'excuser de vous importuner avec mes questions alors que vous avez un planning chargé. 

Voici les questions que je dois vous poser :

QUESTIONNAIRE D’ENQUETE TERRAIN

Développeur web:

1.    Nom / fonction de la personne contactée?

2.    Nom de l'organisme / Effectif /Secteur d'activité

3.    Département / Ville

4.    Pouvez-vous me décrire votre métier ?

5.    Quels sont vos horaires de travail ?

6.    Travaillez-vous seul ou en équipe ?

7.    Quel est votre niveau de responsabilité ?

8.    Quelles sont les évolutions possibles à partir de votre poste ?

9.    Pour être recruté aujourd'hui, quel niveau faut-il avoir ?(Diplômes, qualifications, habilitations particulières, etc.)

10.  Une expérience est-elle exigée ?

11.   Pour bien exercer ce métier, quelles principales compétences faut-il maîtriser ?

12.   La maîtrise d'une langue étrangère/ outils informatiques… est-elle souhaitée ?

13.   Pour bien exercer ce métier, quelles qualités faut-il avoir ?

14.   Quelle est la fourchette de salaires pour ce type de poste (du débutant à l'expérimenté)

15.   Quels sont les avantages et les points positifs de votre profession ?(Comité d’établissement – mutuelle, etc.)?

16.   Quels sont les principales contraintes de votre profession ? (Déplacements, horaires de nuits, week-end travaillés, etc.

17.   Est-ce que l’on recrute sur ce métier ? Si oui, à quelle fréquence ?

Ps:  Je ne veux pas abuser de votre gentillesse et de votre temps mais  pourriez vous me  conseillez sur les sources que vous utilisez pour faire la veille pour que je puisse être tenu au jus.  Quelles langage à maîtriser en priorité pour mieux affronter le métier? et si  vous avez d'autres conseils ou des tuyaux pour me faciliter et maîtriser les atouts nécessaires je suis preneur. 


Encore une fois, veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée et merci.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 septembre 2020 à 13:40:40

Bonjour,

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet :  https://openclassrooms.com/forum/sujet/enquete-sur-le-terrain-de-developpeur-web-et-mobil

Je ferme ce sujet. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter