Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche développeur

1 juin 2019 à 17:57:08

Bonsoir tout le monde !

J'ai un site qui est bientôt terminé , le plus dur a été fait  , mais je suis à la recherche d'un deuxième développeur.

Enfin , le premier développeur cherche un peu d'aide et serait ravi de donner des conseils et de partager ses nombreuses connaissances sur le sujet.

Il est très disponible et d'une gentillesse extrême. Il est vraiment pédagogue.

Si cela vous intéresse , envoyez moi un mp , je vous donnerai le site et vous mettrez en contact :)

Bonne soirée à tous  !

Ps: ceci n'est pas rémunéré , mais voyez ceci comme une opportunité d'apprentissage

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juin 2019 à 18:31:45

Bonjour.

Ce serait plus crédible si l'autre développeur venait directement en faire la demande, car là il n'y a aucune indication concernant les prérequis niveau connaissances à avoir dans le domaine.

MartinElias1 a écrit:

Ps: ceci n'est pas rémunéré , mais voyez ceci comme une opportunité d'apprentissage

L'offre est donc limitée aux amateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

1 juin 2019 à 18:37:14

Lartak a écrit:

Bonjour.

Ce serait plus crédible si l'autre développeur venait directement en faire la demande, car là il n'y a aucune indication concernant les prérequis niveau connaissances à avoir dans le domaine.

MartinElias1 a écrit:

Ps: ceci n'est pas rémunéré , mais voyez ceci comme une opportunité d'apprentissage

L'offre est donc limitée aux amateurs.


Je reviens vers toi dès que j'ai la réponse 😉
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juin 2019 à 18:46:13

Bonjour,

Redirection Forum Recrutement

Ce forum dispose d'une section dédiée aux recrutements pour projets amateurs. Je vous invite à vous y rendre et à y poster votre topic en respectant les règles particulières à cette section.

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter