Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cherche graphiste

Petit projet d'une enseignante

    26 août 2016 à 23:50:18

    Bonjour,

    Je suis enseignante en CP-CE1, et j’aimerais créer mon propre système de sanction du comportement. (Je précise que je me suis bien évidemment inspirée d’autres systèmes pour mettre au point celui-là, ce n’est donc pas novateur ! Il me tient simplement à cœur de mettre les éléphants sur le devant de la scène car je pense qu’ils feraient un beau modèle pour les élèves.)

    Donc, j’afficherai dans la classe une bande de couleurs comme celle ci-dessous.

    A l’extrémité de la couleur rouge, il y aurait un dessin de crocodile dont il faut absolument s’éloigner ; à l’extrémité de la couleur verte, la matriarche des éléphants, qui guide les élèves vers le bon chemin. En fin de journée, les élèves colorient dans leur cahier de liaison un éléphant de la couleur dans laquelle ils ont fini.

    C’est là que j’ai besoin de vous : il me faudrait le dessin d'un bel éléphant (la matriarche), ainsi qu’un éléphant par mois (donc 11 au total. L’éléphant aurait un accessoire différent en fonction du mois par exemple) qui se retrouverait dans le cahier de liaison. L’idée est de surprendre un peu les élèves et de les motiver ! ). Sachant qu’il me faudrait le gros éléphant et l’éléphant du mois de septembre rapidement (la rentrée approche !), et les 10 petits éléphants pour plus tard du coup :)

    Je ne m’y connais pas en graphisme, c’est pourquoi je vous demande de l’aide. Évidemment, je n’ai pas les moyens de vous rémunérer mais vous aurez toute ma reconnaissance, et celle de mes futurs élèves j’en suis sûre ! S’il y en a que ça intéresse, qui ont besoin de précisions, contactez-moi par mp ! Merci d’avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 août 2016 à 22:15:51

      Bonjour,

      Je vous conseil GraphEsport, ils font dans tous les domaines.

      Pour le moment, ils sont joignables uniquement sur Twitter.

      Voici leurs adresse : https://twitter.com/GraphEsport

      En espérant vous avoir aidé,

      Cdt

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 septembre 2016 à 7:14:11

        Bonjour,

        Je suis graphiste si vous voulez me contacter vous pouvez le faire sur mon adresse mail : maxtimbo.graphiste@outlook.com ou directement sur ma page facebook : https://www.facebook.com/maxtimbograph/

        Merci, bonne journée.

        Cordialement.

        -
        Edité par maximebordage 20 septembre 2016 à 7:14:35

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        cherche graphiste

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown