Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche logiciel pour gérer authentification client ftp

histoire que tout le monde ne se connecte pas

13 décembre 2005 à 0:16:51

Salut , je cherche un logiciel qui gère l'authentification de chaque client pour un serveur ftp ( sous filezilla ) , histoire que le gars ne refile pas l'adresse à n'importe qui , et que dans 3 jours j'ai 50000 connectés sur mon serveur ainsi que les flics d'internet ...
Je cherche pas d'autres logiciels ftp mais juste une application capable de suivre une ip malgré son changement donc savoir si c'est toujours le meme client qui se connecte et pas le voisin !

merci d'avance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2005 à 1:38:46

En même temps, pas de risque de voir débarquer "les flics d'internet" si tu ne propose que des choses légales :)


Citation : toi

juste une application capable de suivre une ip malgré son changement donc savoir si c'est toujours le meme client qui se connecte et pas le voisin !


Cela n'est pas possible.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2005 à 1:42:50

C'est à dire ?

Je ne propose pas des choses illégales , juste des logiciels , mp3 , jeux et autres mais tout est légal dans ce serveur !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2005 à 1:58:09

On a pas du visiter le même ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2005 à 2:03:58

Si vous avez les originaux , je vois pas ou est le probleme ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2005 à 2:23:31

Des mp3, ce n'est pas légal sauf avec l'autorisationdes auteurs(es). Même si tu as les originaux. Tu n'as pas le droit de distribuer de la musique sans l'autorisation.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2005 à 3:11:00

"Même si tu as les originaux"

Admettons que le sujet qui télécharge possède les originaux, alors c'est ok.

Mais quel bougre irrait télécharger des fichiers qu'ils possède déjà ? hmpf..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2005 à 12:24:38

bon la question minteresse aussi .Donc supposons qu'on parle de saucisse-frite :P,vous connaissez un log pour controler comme il demande ??

sinon ya les htaccess non?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2005 à 12:55:01

Citation : crazycomputor

C'est à dire ?

Je ne propose pas des choses illégales , juste des logiciels , mp3 , jeux et autres mais tout est légal dans ce serveur !



BIIIIIIIP ! Mauvaise réponse.
La bonne réponse était : "Films de vacances" - Paramount Pictures, "Soirée Karaoké entre pote" - Sony BMG, etc...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter