Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche mappeur doué

pour réaliser des images 3D pour un jeu online

    25 novembre 2005 à 16:33:08

    Bonjour à tous , je me suis inscris sur le SDZ (non je ne suis pas nouveau) pas parce que j'ai des problèmes avec mes scripts , mais que je réalise actuellement avec des potes un jeu online spatial , mais je n'ai aucune idée pour les images , alors j'ai songé à trouver quelqu'un pouvant réaliser des images 3D avec un programme du style hammer , pour pouvoir réaliser des vaisseaux , pièces , en 3D pour illustrer mon jeu online.

    Pour se présenter , merci de m'envoyer un mail : jef3456789@hotmail.com

    Merci à tous ceux qui se présenteront pour m'aider ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2005 à 20:14:35

      si c'est des vaissaux se serait plus des model que des maps enfin bon...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 14:14:07

        petit up mais je préfère que ce soit un mappeur doué qui le fasse , car des pièces de vaisseaux et des vaisseux futuristes je pense pas que y'en a dans les map half life ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2005 à 15:10:34

          Ce que tu demandes là n'est pas tout à fait le rôle d'un mappeur !
          Si j'ai bien compris, tu cherche des images (en 3D) à inclure dans ton jeu...
          Le mieux serait en effet de télécharger des models et de les visionner avec un logiciel appelé "HL model viewer" ! De cette façon, tu pourrais prendre des screens de tous les angles de vue que tu souhaites pour ton jeu !

          ++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 12:39:05

            tu connais beaucoup de sites qui donne des models pouvant représenter des vaisseaux spatiaux futuristes ? :o

            Personne ne saurait m'aider ? J'ai essayé , mais je galère ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 13:01:09

              Il te faudrait plutot faire ça avec un logiciel fait pour faire des images 3D, passer par hammer, c'est du bricollage, et le rendu sera pas forcement terrible.
              Je te conseille d'aller plutot voir des gens qui maitrisent le modellisme ou le dessin 3D ( avec 3DSmax, blender, maya ). Tu peux aussi essayer de faire ça toi meme en utilisant blender (qui est gratuit). Tu pourra trouver de nombreux tutoriaux sur internet, mais souvent en anglais.
              Je pourrai faire ça, mais j'ai vraiment d'autres choses a faire. Si tu est vraiment pressé, je peux te filer un vieux truc que j'avais fait ( sans le rendu malheuresement )...
              capture d'ecran
              tout ça pour dire que si t'est vraiment ( mais alors vraiment ) dans l'urgence tu peux prendre ça si ça te convient, ou si tu as un peu de temps, j'ai reussi a faire ça apres 1 jour d'utilisation de blender... donc tu devrais pouvoir en faire autant ( le tuto sur presence-pc m'ayant pas mal aidé :p )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Cherche mappeur doué

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown