Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche partition de batterie

Appel a tous les batteur ; )

    2 juillet 2008 à 0:30:39

    Bonsoir a tous le monde ,
    après une heure de recherche , et aucun resultat , je men remets a vous .
    Voila , je cherche les partition de alice et june (de d'Indochine ) , de ça c'est vraiment toi (de telephone) , de in the shadows (de the rasmus ) et de seven nation army (de the white stripes ) .
    Toute ces partition c'est pour déconner avec un pot batteur ( moi je suis guitariste : ) .
    Voila merci beacoup de votre aide .
    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juillet 2008 à 0:36:52

      Oula la tu va avoir beaucoup de mal je sais que sa ne t'aide pas.. (sa up ton topic).
      Mais va en magasin des fois ils ont des méthode qui reprennet des partitions morceau...
      Ou si ton pote est forts écoute que les instru des morceau que tu veux jouer il arrivera peutetre a trouver des trucs ^^.
      Va sur deezer si tu n'a pas les CD.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 juillet 2008 à 0:41:26

        OK , le problème c'est qu'il ma dit qu'il pensait pas y arriver juste en écoutant . SI jamais quelque un a une des ces partition , pensait a moi :)
        PS: j'ai trouver in the shadows(de the rasmus )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 juillet 2008 à 0:42:41

          prends guitar pro, tu as aussi les partitions de batteries sur les partitions faites par des gens serieux
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            2 juillet 2008 à 1:03:11

            Salut,

            Pour ce type de chanson, pas besoin de partition, elle sont vraiment simple ! Le problème, c'est de savoir si ton pote
            à le rythme. Faut au moins qui soit capable de faire bien tourner un tempo simple... Si c'est le cas, dit lui
            de vraiment bien essayer de jouer ces morceaux. Ça l'entraine au moins, c'est comme cela qu'on
            devient meilleur !! ;)

            Au pire, pas besoin de foutre un coup de grosse caisse exactement comme la chanson !
            Jouez la chanson comme vous le sentez ! En prenant en compte votre niveau !
            Soyez créatif. ;)

            Amusez-vous bien ! :D



            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 juillet 2008 à 1:08:58

              Quelques liens: http://bbrunoo.free.fr/partition/partition-batterie.php
              http://www.easyzik.net/annuaire-musique/partitions-de-batterie,80.html
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 juillet 2008 à 13:28:20

                Pour tous les apprentis batteurs :
                http://www.drumsandco.com/
                http://pagesperso-orange.fr/la_batteri [...] batterie.html
                Ces 2 sites vous seront utile !
                nitroxygene regarde bien tu devrais trouver ton bonheur.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 juillet 2008 à 16:50:20

                  A la batterie, t'as pas besoin d'une partition pour jouer. Tu écoutes et c'est bon. De toute façon, pour des morceaux rock, c'est la meilleure manière d'apprendre et d'approfondir son feeling.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    17 juillet 2008 à 2:23:07

                    Citation : animalmuppet

                    A la batterie, t'as pas besoin d'une partition pour jouer. Tu écoutes et c'est bon. De toute façon, pour des morceaux rock, c'est la meilleure manière d'apprendre et d'approfondir son feeling.


                    +1 ;)

                    C'est exactement ce que je pense. :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 novembre 2010 à 16:55:59

                      Je suis aussi débutant, et je pense que les partitions me sont quand même utiles.
                      Merci à Maseau pour les liens, j'ai trouvé sur
                      http://pagesperso-orange.fr/la_batteri [...] batterie.html
                      ce que je cherchais.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 novembre 2010 à 17:08:25

                        Citation : animalmuppet

                        A la batterie, t'as pas besoin d'une partition pour jouer. Tu écoutes et c'est bon. De toute façon, pour des morceaux rock, c'est la meilleure manière d'apprendre et d'approfondir son feeling.


                        Ouais, la partoche, c'est aussi sympa pour savoir comment sont fait certains fill.
                        Par contre, c'est vrai que pour Seven Nation Army, t'as vraiment pas besoin de partition (comme pour Blue Orchid du même groupe). :-°
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 novembre 2010 à 18:08:48

                          Ton ami apprendra 2x plus vite en jouant par dessus de la musique, quand lisant des partitions.

                          L'important c'est le feeling, et pas de jouer la partition exact. En live les batteurs ne jouent jamais excatement la même chose que en CD.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Cherche partition de batterie

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown