Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche passionné dans ma région.

Vendée

    3 mars 2019 à 11:34:42

    Voilà j'ai 30 ans je suis papa de deux enfant avec ma femme. 

    Ma Passion est le dessin et l'infographie, j'ai déjà essayé de me lancer dans divers projets dans le passé mais la plupart on échoué.

    Puis sont arrivés mes loulous dont je me suis occupé durant 4 ans sans pouvoir retouché un crayon car manque de temps ( Et oui les enfants c'est compliqué à gérer avec une passion).

    Bref me revoilà après 4 années et avant de faire ce poste je me suis posé la question de tout ces échecs passés. 

    Ma réponse fût simple et évidante après plusieurs heures de réflexion " La distance" et oui on à beau dire ce qu'on veut mais une équipe c'est comme une relation amoureuse plus on est loin plus l'envie diminue avec le temps.

    Je ne parle pas des quelques exceptions qui se trouve sur OC qui réussisse à s'en sortir avec la distance, mais pour moi voir mon équipe en direct est primordial. Ne serais que pour le coter humain ou encore la chaleur et le fait de pouvoir entretenir une bonne entente entre tout le monde.

    Mais aussi car la proximité permet de régler certaines choses plus rapidement. 

    Bref je vais arrêter de m'étaler j'en viens au fait je cherche des gens dans ma région qui sont passionnés en programmation Web, infographiste ect... 

    Pour pouvoir créer un groupe de passionnés prêt à franchir les obsta le enssemble dans la quête de la réussite du développement d' application ou site Web. 

    Alors si il y'a du monde dans la Vendée prêt à tenter cet aventure n'hésitez pas. Je suis de Talmont saint hilaire à 30 min de la Roche sur yon. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Le travail d'équipe ne mène que jusqu'au Trophée, seul l'être réellement évolué peut s'en emparer pour sa gloire personnel XD.

    Cherche passionné dans ma région.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown