Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche quelqu'un qui...

pourrait me faire un design special

    13 octobre 2006 à 12:58:18

    Bonjour tous les zéros :p

    euh j'aimerais faire sur mon site un acceuil avec un beau montage avec des photos du texte et 2 liens:un a droite,qui,ménera au site que j'ai déja fait et l'aute a un nouveau design spécial en JS ou flash. je ne sait pas avec un truc du genre(c'est un exemple) une fleur qui se déplie quand on ouvre la page et des feuille qui tombe avec un soleil qui brille...et au pétale se trouver des photos ou bien des liens.

    celui que ca intéresse et qui peut me la faire sera remercié par un payement de server very games( quelques tokens) donc voila ce serait vraiment aimable à vous :)

    PS:mon site est <lien url="http://famille-joris.goldzoneweb.info"></lien>et le thème est sur le soleil la nature...(pour site de famille) mon email: <email nom="joa_joris@hotmail.com"></email>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Cherche quelqu'un qui...

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown