Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche schéma câblage connecteur usb 3 fils

Sujet résolu
    26 avril 2019 à 12:27:11

    Bonjour, je suis à la recherche d'un schéma pour souder mon câble sur un connecteur usb.

    J'aimerais me fabriquer un câble usb pour pouvoir recharger mon ordinateur portable quand je partirai faire du camping et j'aurais peut être pas de prise de courant à proximité. Je me suis donc acheté un câble avec un bon connecteur de mon ordi soit 7.4 x 5.0 + un connecteur usb.

    Bref, quelqu'un pourrait m'expliquer comment souder ces 3 fils (noir-blanc-bleu) au connecteur usb ?

    Merci, d'avance.

    -
    Edité par Moxostoma 26 avril 2019 à 12:30:00

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 avril 2019 à 13:37:40

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Problèmes techniques vers la section Discussions Hardware

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        28 avril 2019 à 2:16:15

        Ca ne marche pas comme ça ^^

        L'USB est limité en ampérage et du 5V. Pas de quoi charger un laptop à mon avis ...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 avril 2019 à 19:38:30

          Ha, j'ignorais ça.... bon tant pis.

          Merci.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Cherche schéma câblage connecteur usb 3 fils

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown