Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cherche solution

    18 octobre 2018 à 17:15:33

    bnjr les amis svp qui peu m'aider a resoudre ce problemes pour accéder a ce site d'une façon facile pour avoir un rendez-vous , sachant que j utulise un script qui m'aide mais apres avoir ajouter ces deux etapes cloudflafe + one more step ( chaque 5 mnt ) + captcha j'arrive pas 
    qui parmis vous peu me donner une solution pour eviter ces deux etapes et eliminer captcha 

    voila le script que j utilise et je veux le modifier sur python si qlq un parmis vous peu m'aider


    function habib(){if(0!=document.getElementsByClassName("dispo").length)

    {var t=String(document.getElementsByClassName("dispo")[0].onclick),

    e=(t=(t=(t=String(t)).substring(t.indexOf("?")+1)).substring(0,t.indexOf('"'))).

    split("&"),i=document.createElement("div");i.setAttribute("id","control_window_2"),

    i.setAttribute("class","modal_container"),

    i.setAttribute("style","margin: 0px; position: absolute; z-index: 9999; top: 50px; left: 500px;");

    var n=document.createElement("table");n.setAttribute("class","modal"),i.appendChild(n);

    var a=document.createElement("tr");n.appendChild(a);

    var d=document.createElement("td");a.appendChild(d);

    var r,s=document.createElement("form");

    s.setAttribute("method","post"),

    s.setAttribute("name","ajax_confirm_action"),

    s.setAttribute("id","ajax_confirm_action"),

    s.setAttribute("onsubmit",'ajaxPostForm(this, "multiconfirm", true); return false;'),

    s.setAttribute("action","https://dz2fr.tlscontact.com/dz/ORN/action.php"),

    d.appendChild(s),(r=document.createElement("input")).setAttribute("name","f_id"),

    r.setAttribute("type","hidden"),r.setAttribute("id","f_id"),r.setAttribute("value",""),

    s.appendChild(r),(r=document.createElement("input")).setAttribute("type","submit"),

    r.setAttribute("id","ajaxConfirmCall_submit"),r.setAttribute("value","Confirmer"),

    s.appendChild(r),(r=document.createElement("input")).setAttribute("name","as_u_id"),

    r.setAttribute("id","as_u_id"),r.setAttribute("type","hidden"),r.setAttribute("value",""),

    s.appendChild(r),(r=document.createElement("input")).setAttribute("name","_sid"),

    r.setAttribute("type","hidden"),r.setAttribute("id","_sid"),r.setAttribute("value",secret_id),

    s.appendChild(r),e.forEach(function(t){var e=t.split("="),i=document.createElement("input");

    i.setAttribute("name",e[0]),i.setAttribute("type","hidden"),i.setAttribute("id",e[0]),

    i.setAttribute("value",e[1].replace("+"," ").replace("%3A",":")),s.appendChild(i)}),

    document.getElementsByTagName("body")[0].appendChild(i),console.log(i)

    }}habib();

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 octobre 2018 à 19:50:42

      Bonjour, 

      Pour commencer veuillez lire cela: https://openclassrooms.com/forum/sujet/regles-et-bonnes-pratiques-du-forum-9

      Vôtre titre est inutile et le code soit se mettre dans la balise </> et votre code n'est pas du python et n'est donc pas supposé se retrouver là. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.

      cherche solution

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown