Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche Tuteur pour apprendre le C !

    10 avril 2019 à 11:41:43

    Bonjour ,

    je suis en train d'apprendre le C ( j'en suis au niveau des tableaux ) et j'aimerais avoir des conseils , pour avancer plus vite lors de mon apprentissage tout en faisant bien , je compte ensuite apprendre le C ++ 

    C'est pour cela que je cherche un tuteur. 

    De plus je compte poursuivre dans l'informatique .

    Merci d'avance ! 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Comprendre, Testez, Rater, Réussir.

      10 avril 2019 à 22:04:56

      Salut !

      Pas besoin d'apprendre le C pour faire du C++. Ça peut même être contre-productif (tu vas garder tes habitudes de C et les utiliser en C++). Si ton objectif est d'apprendre le C++, tu ne gagneras rien en passant par le C.

      A part ça, je doute que tu trouves un mentor... Tu sais, dans l'informatique, il faut être autodidacte, se débrouiller pour trouver de quoi apprendre par soi-même, que ça soit en ligne ou dans des livres.

      Un conseil : Ne suit pas le cours d'OC pour le C++.

      Bon apprentissage. :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 avril 2019 à 0:16:07

        Ok merci pour le conseil , et pourquoi tu pense qu'il ne faut pas que je suive le cours d'OP il n'est pas bien ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Comprendre, Testez, Rater, Réussir.

          11 avril 2019 à 1:05:40

          Il date d’il y a plus de 10 ans et n’a jamais été mis à jour. De plus, l’auteur était encore étudiant quand il l’a écrit.

          -
          Edité par Bibou34 16 avril 2019 à 12:35:38

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 avril 2019 à 12:01:51

            Idem pour le cours de C, tu peux apprendre le C mais pas ICI, vas plutot voir zeste de savoir.

            Pour les tuteurs dit toi bien que le forum est remplis de gens qui veulent t'aider, donc si tu as des problèmes n'hesite pas a poser des questions. Par contre avant de poser tes question suis quelques regles :

            • fait des recherches par toit même, c'est comme ça qu'on aprend
            • vérifie que ta question n'est pas déja pasoer sur le forum
            Si tu ne trouve pas ton bonheur ou que tu ne comprend pas tout, créais ton sujet nous seront heureux d'y repondre :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            la connaissance est une chose qui ne nous appauvrit pas quand on la partage.

            Mon GitHub

            Cherche Tuteur pour apprendre le C !

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown