Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche un bon nom de domaine pour mon projet

Anonyme
    29 avril 2016 à 8:27:36

    Bonjour, 

    Actuellement, un site mon site internet est entrain d'être développé. 

    Le site consiste à mettre en lien des élèves conducteurs avec des accompagnants prêts à leurs faire conduire le week-end ou la semaine. 

    Je suis à la recherche d'un nom pour le site. Je n'ai vraiment pas d'idées pour l'instant. Il existe un site du genre avec le nom: Drive4less 

    Si quelqu'un a une proposition pour un nom ou même à qui le projet intéresse, je suis ouvert à toutes les propositions.

    Merci d'avance.

    Djo Mayala.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      29 avril 2016 à 18:32:27

      Il est important pour te positionner d'un point de vue marketing, que ton nom rappel ton activité principale.

      Ton activité se situe-t-elle en France?

      Si oui, il serait judicieux de choisir un nom francophone afin d'être plus percutant.

      Concernant la propriété intellectuelle, il faut penser à vérifier si le nom/marque est déjà déposé auprès de l'INPI (pour la france) https://bases-marques.inpi.fr

      Cdt  

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        30 avril 2016 à 9:59:05

        Merci, 

        Non l'activité se trouvera en Suisse. Mais c'est en français aussi donc ça va.

        Oui, un nom qui représentera l'activité c'est ce que je pensais aussi. Mais pas si évident à trouver en tout cas là je peine vraiment.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mai 2016 à 15:17:18

          Bonjour,

          Tu pourrais regarder auprès des noms de domaine expiré. Ça pourrait t'inspirer & tu pourrais trouver un nom de domaine intéressant qui a déjà une certaine notoriété.

          JoFT

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            3 mai 2016 à 22:21:24

            J'y avais pas pensé merci beaucoup.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Cherche un bon nom de domaine pour mon projet

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown