Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche un développeur d'application android, ios

    9 avril 2020 à 17:53:52

    Bonjour ,

    j’ai eu une idée d’application il y a de cela 2 ans qui est née car je voulais apprendre sur plusieurs domaines et que mes réponses (sur le WEB) était trop vagues ou était coûteuse . Donc je me suis dis pourquoi pas créer une application comme Youtube mais destinées à l’apprentissage de toute sorte avec la possibilité de live pour du coaching de groupe , du Talk ect ...

    Cette idée a bien mûrit , j’ai établi un business plan car je fait des études de commerce , je recherche développeur qui est capable de créer une telle applications bien sur je n’est pas tout décris pour protégez l’idée donc si tu es intéressé et que tu veux en savoir un peu plus tu peux me contacter par mail : [Édit staff pas de données personnelles] ou sur mon Facebook : [Édit staff pas de données personnelles]

    -
    Edité par AbcAbc6 10 avril 2020 à 0:35:29

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2020 à 0:36:36

      Bonjour,

      Mauvais format de Recrutement

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Cherche un développeur d'application android, ios

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown