Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche un emploi de Développeur web junior

    3 janvier 2021 à 5:05:04

    Bonjour, 

    Je suis développeur web junior de 26ans, voici les langages de programmation que je connais : PHP, Symfony, Javascript, jQueryHtml, Css, Bootstrap, Sql, Angular, Wordpress. J'aimerais aussi apprendre d'autres langages ce qui me permettrait de monter en compétence et de pouvoir réaliser mon objectif qui est d'arrivée un jour à faire de la cybersécurité. Je suis très motivé et passionné, beaucoup de choses m'intéressent dans l'informatique comme l'ia, l'analyse de données, etc..Après il y a déjà beaucoup à faire avec les langages que je maitrise. 

    Mes défauts sont certaines lacunes au niveau de l'orthographe, je comprends l'anglais mais à la communication cela se complique. 

    Je suis disponible pour tout type de projets même si je n'ai aucune connaissance dans le langage de programmation souhaité, j'apprends vite et je peux passer des nuits blanches si l'ambiance est bonne. Je suis autonome donc le télétravail ne me fait pas peur mais étant junior, je n'ai pas l'assurance, la rapidité et la qualité de code du professionnel expérimenté. 

    Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ce post. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Cherche un emploi de Développeur web junior

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown