Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cherche un programme

declenchement d'un mp3 au mouvement

    28 décembre 2005 à 7:42:04

    salut a tous, il neige chez moi c terrible (belgique), ca me met de bonne humeur ^^

    enfin bref, je suis ici pcq j'ai eu une mauvaise surprise, ma femme de menage etant absente, on en a une de remplacement, elle ma déja pété une statuette de décoration de valeur, je l'attend lundi pour lui faire sa fete, enfin bref, elle me parrait un peu louche, j'ai l'impression qu'il me manque quelques trucs dans ma chambre, des dvd ou koi, je sais pas trop, alors j'ai eu l'idée d'installer un programme qui au moindre mouvement, détécté par la webcame, enregistre ce qui se passe jusqu'a l'arret de mouvements, et ce, tres discretement, je pourrais l'epier, enfin soit, j'ai eu par apres, l'idée de trouver, mais a mon grand malheur je n'y arrive pas, un logiciel qui pourrai lancer un mp3 ou wav lorsqu'un mouvement se fait detecter, cela existe-t-il?

    desolé d'avoir parlé pour rien plus haut mais jvoulais le dire jsé pas pk ^^

    merci pour vos reponses :)

    bonne journ^ée ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2005 à 14:37:25

      Je ne sais pas si c'est possible de déclencher un mp3 quand il y a un mouvement.

      Sur ces sites, ils parlent d'envoyer un mail quand un mouvement est détecté. Je n'ai pas essayé donc je sais pas si ça marche. Même si c'est pas exactement ce que tu veux, ça peut peut-être t'interesser:
      http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/video-surveillance-sujet-14034-1.htm
      http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=31908
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2005 à 15:20:39

        Moi dans le logiciel de ma WebCam j'ai un détecteur de mouvement, je regle la sensibilité et des que le mouvement dépasse une tel intensité, ça enregistre jusqu'a ce que ça retombe en dessous du seuil ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 décembre 2005 à 17:13:26

          Et pourquoi tu filmes pas en continu ? ^^ Au pire tu programmes ça pour que ça filme dans les horaires où elle est chez toi !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          cherche un programme

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown