Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche un site internet comme DropBox

    24 août 2019 à 2:09:37

    Bonjour a tous, 

    je suis a la recherche d'un site internet/service web sur lequel on peut herberger des photos, en fait faire une sorte d'album photos/videos. Le site permettrait aux gens qui ont les logins de visionner les photos/videos et aussi de publier/partager les photos/videos qu'ils ont. Je cherche un service gratuit. Est-ce qu'une telle chose existe? 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 août 2019 à 3:37:11

      En gratuit ça va être les réseaux sociaux type instagram, facebook, etc...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        24 août 2019 à 12:36:23

        Je n'y avais pas pense, je crois que je vais retenir cette solution.

        Merci 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 août 2019 à 15:44:39

          Ah, il y a google drive sinon, j'avais pas pensé, avec 15Go de stockage gratuit, faut voir si ça te suffit.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

            27 août 2019 à 11:40:59

            Bonjour, il existe Nextcloud qui correspond parfaitement à ce que vous cherchez. Vous pouvez stocker des fichiers (et même les éditer), les partager grâce à des liens unique, protéger l'accès avec mot de passe, il a un scrumboard intégré, deux trois applications supplémentaires et je crois qu'on peut rajouter d'autres fonctions en téléchargeant des applis (mais je n'ai jamais testé) Et ça à l'avantage de ne pas appartenir à une grosse firme. ;) Prenez soin d'vous et de vos données!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            °\(O_^)/°

              27 août 2019 à 16:44:42

              Reste à trouver un hébergeur Nextcloud gratuit, parce que Nextcloud, c'est juste un logiciel.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

                27 août 2019 à 17:25:16

                Je suis personnellement chez hostiso cloud https://eu.hostiso.cloud/index.php/apps/registration/ Il suffit de s'enregistrer en fait. Ce n'est pas le seul partenaire, il y'a toute une liste complète si je me souviens bien mais je ne retrouve plus la page, désolée. Là en l’occurrence, avec le liens que je viens de laisser, il faut enregistrer son adresse mail puis cliquer sur le liens qu'ils envoient par mail. Une fois ceci fait, on peut se créer un identifiant et MDP. https://eu.hostiso.cloud/index.php/login Et là c'est le liens pour se connecter. L'application téléchargeable sert à se connecter hors navigateur. Pour grosso modo réserver un dossier sur son pc exprès pour le transfert ( par exemple). Voilà j'espère avoir été utile. Prenez soin d'vous ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                °\(O_^)/°

                  27 août 2019 à 18:27:17

                  Ah oui, c'est du freemium, il y a 3Go de quota sur le compte gratuit.

                  Bizarre, j'ai l'impression qu'ils n'en font pas de publicité sur leur propre site. L'offre est introuvable.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

                  Cherche un site internet comme DropBox

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown