Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche une chanson

Qui passe sur W9

    14 mai 2008 à 21:07:28

    Bonjour alors voila je cherche une chanson qui passe sur w9 lors d'une pub , je ne connais pas le chanteur , le style de musique je pense que c'est une music qui parle de la guerre d'après les peu d'information que j'ai au début il chante un truc du genre : Ho Ho ,ho nan,Hey we go etc je pense que cela c'est pas exacte si quelqu'un aurait le titre sa serait génial !
    Merci d'avance...
    Cordialement ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 mai 2008 à 21:10:20

      Tu devrais plutôt aller sur le forum de W9 pour ça je pense.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mai 2008 à 21:12:56

        Oui mais le forum n'est pas très actif la bas . donc c'est pour sa que j'ai posté ici .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mai 2008 à 21:19:07

          Kat Deluna - Run the show ?
          Ils disent Here we go au début ...

          Ou alors pour la guerre Kenza Farah Feat. Sefyu - Lettres du front ?

          C'est en français ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 mai 2008 à 21:34:42

            Non c'est pas en français c'est un homme que j'entends au début
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 mai 2008 à 21:40:09

              Non c'est un homme qui chante solo au début sans instrument et son 2 i ème couplet ou il chante pareille on commence à entendre un tambour

              Au début on entend ses paroles de plus en plus fort !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 mai 2008 à 21:44:28

                Non , mais le début je demande si il dit pas n'importe quoi ..
                difficile de décrire le style de musique que c'est ..
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 mai 2008 à 21:47:55

                  Dj Assad ?
                  Au début il dit un semblant de here we go ;)

                  Sinon VAI - Sur ma vie (Sa voix se fait de plus en plus forte au début et c'est un peu bizarre son élocution mais je trouve quand même qu'on reconnait du francais...)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 mai 2008 à 21:52:01

                    Non se n'est pas de la techno :p ni du rap et r'n'b

                    ( un petit hors sujet comme je vois ton gif avec counter strike , quand je vais mettre un tag ; importer .. bas rien ne se passe sa ne fonctionne pas alors que je mais bien steam en anglais etc )
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 mai 2008 à 21:55:25

                      Pour les tags il faut un format et une taille spéciale si je me souviens bien. J'avais galeré pour mettre le mien ...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 mai 2008 à 21:58:17

                        Salut, si c'est une pub et pas un jingle W9 essaie ici, très bon site, tu trouveras surement ton bonheur
                        Musique de pub

                        Enjoy
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 mai 2008 à 22:00:08

                          d'accord mais sa fonctionnait avant ses tags bizarre que rien ne se passe ..


                          La chanson je n'en suis pas du tous sur mais elle date de environ 9 moi peut être que je me trompe
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            14 mai 2008 à 22:00:08

                            Faut chercher sur Google
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              14 mai 2008 à 22:02:46

                              http://fr.answers.yahoo.com/question/i [...] 103417AAkCEuU

                              Je pense qu'il cherche la même que moi mais bon sans succès aussi
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                14 mai 2008 à 22:11:35

                                Je pense à Sean Kingston dans Beautiful Girl qui chante sans instru au départ mais j'ai vraiment du mal c'est assez vague comme description. Tu te souviens de ses vêtements ? Un signe distinctif ?

                                Au pire tu veux pas me chanter ce que tu as retenu par MSN ? ^^ Tkt je me foutrais pas de toi je chante très mal :-°

                                Autre solution que j'utilise parfois mais malheureusement peu précise :
                                http://www.songtapper.com/
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  15 mai 2008 à 12:08:31

                                  je ne me souvient plus de l'air de la chanson .. je me me suis souvenu juste de ses paroles vaguement
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    16 mai 2008 à 17:23:12

                                    Au fait moi aussi j'en cherche une ^^
                                    Je ne me souviens ni du titre, ni des paroles, ni de la musique. Tous ce que je sais c'est que j'aimais bien. Ça passait en clip en été 2007 il me semble et au début 3 filles arrivaient en voiture de sport dans un centre de jenesaisquoi devant le mont Rushmore. Elle portaient des fourures et de grosses lunettes de soleil noires. Ensuite il y a un type avec des écrans et des rayons lasers si je me souviens bien (c'est un peu flou). En tout cas c'est de la dance/electro. Voila ! Merci de votre aide.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      16 mai 2008 à 22:51:16

                                      Citation : Harry COVER

                                      Au fait moi aussi j'en cherche une ^^
                                      Je ne me souviens ni du titre, ni des paroles, ni de la musique. Tous ce que je sais c'est que j'aimais bien. Ça passait en clip en été 2007 il me semble et au début 3 filles arrivaient en voiture de sport dans un centre de jenesaisquoi devant le mont Rushmore. Elle portaient des fourures et de grosses lunettes de soleil noires. Ensuite il y a un type avec des écrans et des rayons lasers si je me souviens bien (c'est un peu flou). En tout cas c'est de la dance/electro. Voila ! Merci de votre aide.


                                      Image utilisateur
                                      + 3X Image utilisateur
                                      Je pense que c'est : Hi Tack - Say Say Say
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        16 mai 2008 à 22:53:15

                                        2tension t'es vraiment trop fort !!!
                                        Merci de tout coeur !

                                        Edit : J'avais pas remarqué que le mont rushmore avait été parodié. Enfin bon m'en fout moi c'est la chanson que j'aime !

                                        Mmmmm ! Belle déhanchée :-°

                                        All alone, stay on siteduzero by the mouse, Waiting 4 uuuuuuuu, 2tension !

                                        Ok je sors ----> []
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          25 mai 2017 à 11:00:33

                                          bonjour à tous !!!

                                          je suis désespérément à la recherche du titre d'une chanson que j'adore et qui m'obsède... Le seul problème, sinon ça serait trop simple, c'est que je me souviens juste que à un moment dans le clip ça se passe dans une grange et il me semble qu'un mec arrive en moto jusqu'à la grange... la chanson passait sur W9 dans les années 2007-2008 (maximum 2010 et minimum 2005-2006)... Il me semble que c'était plus une chanson mi pop mi ballade chantée soit par un homme en solo soit par un groupe masculin... et je sais juste qu'à un moment ça fait "oh oh oh oh oh oh oh" (il faut imaginer que ça monte dans les aigus et ça redescend)... Je sais que c'est très mince comme piste mais je tiens vraiment à retrouver cette chanson !!!! 

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            29 mai 2017 à 10:49:47

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            "On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke

                                            Cherche une chanson

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown