Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cherche Windowsien pour tests ^^

Sur le PHP compilé

Anonyme
    2 janvier 2006 à 11:20:14

    Voilà j'aurais besoin de quelqu'un qui ait confiance en un inconnnu (moi, sachant que je jure que je ne ferai rien de mal, c'est promis) pour faire des tests sous Windows avec PCC, un compilateur PHP.

    Cela consisterait pour le testeur à installer certains fichiers *EXECUTABLES* (d'où le fait que vous deviez me faire confiance) pour tester les dépendances du PHP compilé.

    Je préfererais voir ça par MSN, en direct, donc je ne décris pas tout ici. Pour m'aider, il suffit d'avoir Windows 32 bits sur PC, et DE NE PAS avoir installé Roadsend (nan le faites pas ça fausserait les tests).

    En fait, c'est juste que les fichiers PHP compilés ont besoin de DLL, et je veux voir si on peut installer un minimum de DLL de façon à pas devoir trimballer 4 mo à chaque programme.

    Un volontaire ? Ce n'est pas rémunéré, au mieux je vous citerai dans un mini tuto ^^

    Edit : merci de ne pas déplacer ce topic. Je sais qu'il y'a un forum PHP, mais il parle du PHP web, et moi non.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Cherche Windowsien pour tests ^^

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown