Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

chercher une entreprise de développement web

    26 juillet 2018 à 9:00:58

    Bonjour,

    Je viens d'avoir mon BTS SIO en slam et je n'arrive pas à trouver un emploi en tant que developpeur web car ils demandent a chaque fois de l'expérience, je regarde sur le site de pole emploi. Je suis dans le val d'Oise et javais eu un entretien pas loin de chez moi sauf qu'ils mont refusé en disant que j'étais pas assez convaicant et pas assez vif (je comprend pas du tout). 

    comment faire ? Je cherche en CDI

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2018 à 12:29:05

      Hello,

      Val d'oise ce sera des emploies sur Paris (cette ville concentre tous les emploie dans le domaine)

      Quels type d'entreprises cherche-tu? Quelles sont les recherches que tu fait? Car des postes dans le web, il y en a beaucoup !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Architecte logiciel - Software craftsmanship convaincu.

        26 juillet 2018 à 13:35:17

        n'importe quel entreprise, j'en est fais 10 entreprise dont 2 refusés donc 1 que j'avais eu un entretien mais qu'ils veulent pas de moi. Je suis plus près du 10ème arrondissement.

        J'ai toujours adoré de développer du PHP avec MySql mais le soucis c'est qu'en regardant sur pôle emploi, c'est marqué expérience 2 ans dans les profils souhaité bien souvent.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 juillet 2018 à 14:08:10

          SébastienBunel a écrit:

          1) n'importe quel entreprise, j'en est fais 10 entreprise dont 2 refusés donc 1 que j'avais eu un entretien mais qu'ils veulent pas de moi. Je suis plus près du 10ème arrondissement.

          2) J'ai toujours adoré de développer du PHP avec MySql mais le soucis c'est qu'en regardant sur pôle emploi, 3) c'est marqué expérience 2 ans dans les profils souhaité bien souvent.


          1) Si toute entreprise, alors postule, tu n'en as fait que 10, alors qu'avec une petite recherche, je vois que des postes junior en ruby il y en a une vingtaine :o

          Si tu regarde Python Django le 1er site de poste que j'ouvre propose 5 offres pour des juniors.

          2) Ne dit pas ca en entretiens, on ne vas pas te prendre au serieux, c'est pour ca que tu ne trouve pas. (sauf si tu cherche du wordpress, symfony, etc, mais c'est ton probleme)

          3) Ce sera marquer 2ans d'xp minimum partout, mais personne ne trouve, que ce soit chercheur d'emploie et employeur. Du coup il recherche les personnes qui n'ont pas les competences mais le culot de proposer leurs services.

          Ne te fait pas remarquer en tant que chercheur d'emploie mais en tant que prestataire de service, tu seras en position de force lors de l'entretiens.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Architecte logiciel - Software craftsmanship convaincu.

            26 juillet 2018 à 20:51:11

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            "La connaissance de l'Homme ne peut pas s'étendre au-delà de son expérience propre", Locke
              26 juillet 2018 à 23:32:49

              LeGeek57510 en une journee tu as repondu a cote de la plaque a deux thread que je suivais, s'il te plait fait attention avant de poster.

              Sebastien est diplome d'un BTS SIO, il en a que faire du diplome OpenClassRooms

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Architecte logiciel - Software craftsmanship convaincu.

              chercher une entreprise de développement web

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown